Lundi 17 décembre 2007 à 23:06

Comme des millions d'auditeurs en allant à l'école se matin j'écoutait le 6-9 d'NRJ, ils ont parlé de photos tournant sur internet de Laure Manaudou nue mise sur le net par son ex. Et franchement je ne m'attendais pas à tomber de telle photo quand je suis allée regarder. La nageuse adorée des français risque de payer ces photos avec son anciens amours.

Conclusion : Si votre copain veut vous prendre en photo nue, enfoncez lui l'objectif bien profond dans l'oeil !!!!

Pour des raisons d'éthique je ne mettrais pas de photos directement sur mon blog. Et pour des raisons de curiosité je laisse le lien ici
(c'est un lien sur le forum du 6/9 ou ce trouve le lien de Laure Manaudou...)



La vengeance est un plat qui se mange froid mais qui peut être cuisante !

Samedi 15 décembre 2007 à 13:19

Me revoilà enfin, mais toujours aussi débordée. Ce qui explique que je délaisse un peu mon blog ces temps si. Bref je suis enfin de retour de stage et je retour sur les bancs de l'école est plutôt difficile. Après avoir passé 7 semaines au coeur de la profession de sage-femme. En m'occupant de nouveaux parents et nouveau-nés. Je ne compte plus tout ce que j'ai fait et toute les recontres extraordinaires que j'ai faite.

J'ai validé mon stage mais je suis quand même un peu déçue de la note. Mais l'essentiel c'est le retour des mamans qui sont sans exception positifs. Des mamans ont même proposé de me enlever pour les aider chez elles. Et j'ai reçu plein de cadeaux. Des chocolats, des fleurs, et un magnifique bijou. Oui oui je n'en reviens toujours pas moi non plus. J'ai hâte de repartir en stage.

Et en paralnt de stage j'ai déjà choisi mes deux prochains stages. Le prochain sera à l'hôpital cantonal de Genève en prénatal et le suivant au même endroit mais en salle d'accouchement. En attendant il me reste encore des cours alors faut se motiver pour les cours.




Samedi 1er décembre 2007 à 20:06

Cowblog est victime de son succès. 186992 blogs à son actifs, mais parmi cela combien ne reverront jamais leur propriétaire ? Combien ont une photo et un texte du genre :" c ma best. L es tro bL jtd...." De plus en plus... Lorsque je suis venue sur c0w il fallait remplir un questionnaire sur notre "motivation de blog".  Et il y a encore quelques mois on avait le blog du mois. Depuis le mois de mai (où INC était blog du mois) il n'y a plus rien cette catégorie reste figer... Les articles ne sont plus vérifiés, ni contrôlés.

Je comprends tout à fais que l'équipe d'administrateur soit débordé. Mais quand il y a quelques mois j'ai proposé mon aide on m'a gentilement envoyé balader. Comme quoi il n'avait pas besoin de moi... Je veux bien mais quand je demande pourquoi il n'y a plus de blog du mois on me répond que l'équipe est surchargé....

La communauté de c0wbl0gueur serait elle entrain de s'éteindre ?


Samedi 24 novembre 2007 à 13:45

Et oui  hier j'ai eut l'occasion de faire mon premier toucher vaginal. Le premier d'une longue longue liste à venir... Car pour ce qui l'aurait oublié je suis étudiante Sage-femme. Et en salle d'accouchement le seul moyen de voir., enfin de sentir, si le travail  a avancé c'est de faire un toucher vaginale.

J'étais dans la salle avec la patiente, son mari et la sage-femme. Elle examinait la patiente puis après avoir demandé à la patiente si ça ne  lui avait pas trop fait mal. Elle lui dit : " ça vous dérange si Tiphaine vous examine ?". Moi completement affolée, je me suis dit qu'il fallait bien y'aller. Alors j'ai pris un gant. J'ai attendu que la contraction passe et j'ai enfillé mes 2 doigts gantés. Qu'est ce que j'ai senti ??? J'ai senti que c'était chaud et très mouillé. Elle venait de rompre la poche des eaux. Puis j'ai sentis quelque chose de tout mou au fond. et en cherchant un peu je suis tombée sur la tête du bébé avec mes deux doigts. Je sentais que ce n'était pas lisse, signe qu'il avait des cheveux. Puis j'ai doucement écarté mes doigts jusqu'à que je sente que ça bloque légèrement. Je pouvais ainsi sentir la dillatation du col...



Sinon le reste de mon stage ce passe super bien. J'ai appris des milliers de choses et j'adore pouvoir accompagner les mamans et les pères (faut pas les oubliés) dans leur début de rôle de parents.

Samedi 10 novembre 2007 à 13:09

 Une prof de medecine nous a dit en cours que les spermatozoïdes c'était comme les hommes. Ils n'ont rien de plus de ce dont ils ont besoin. C'est à dire un flagel pour se déplacer et la moitié du materiel génétique qui est nécéssaire à notre conception. Alors que l'ovule à de quoi ce déplacer, de quoi manger, de quoi ce protéger contre tout les spermato' qui voudraient la pénétrer.





En remarque aussi qu'il y a plus de spermatozoïdes que d'ovule. Il faut un million de tétard humain et UN ovule pour faire un bébé. Les hommes préfère la quantité à la qualité.

En gros ce qui ce passe par là en bas ressemble à notre vie sur Terre. Beaucoup de spermatozoïdes, dont très peu qui sont correct, qui veulent aller pénétrer un ovule poussés par un instint inconnu. Mais finalement quand on trouve le bon spermatozoïde il y a fusion. L'un ne pouvant vivre sans l'autre.

                                                                                                                         

Ech0s (totalement délirant) d'un article de Ticow (ICI)

<< Page précédente | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | Page suivante >>

Créer un podcast