Dimanche 14 octobre 2007 à 18:01

Cela fait un moment que je voulais écrire cet article mais en ce moment mes journées sont trop courte et je manques de beaucoup de temps pour dire tout ce que j'ai à dire...

Tout on l'on de notre vie on aime puis des fois, même souvent, tout ce brise. Mais il y a toujours des restes des petites traces indélébiles. Le coeur se serre quand on repense à ce qu'on a vécu. Et puis il arrive parfois qu'on se pose des questions. Et si ? Et s'il était resté ? Et si ça n'avais pas été comme ça ? Les choses seraient elles vraiment différentes ? Finalement toutes ces questions n'auront jamais de réponse, alors on les mets de coté, en attendant qu'un de ces jours elles traversent notre esprit puis finalement disparaissent aussi vite.
Je pense qu'on a toujours un petit quelque chose pour les personnes qu'on a réellement aimé. Mais est-ce que si on avait la possibilité de changer les choses est-ce qu'on le ferais ? Pas si sûre que ça. Au fur et à mesure que le temps passe ces sentiments s'estompent et finissent par devenir de la nostalgie. S'accorcher au passé et à cette nostalgie ne serait-il pas un refus de vouloir avancer ? De rester dans ce quelque chose où l'on était si bien mais qui n'est plus.



Le passé est ce qu'il est, et personnellement je ne changerais rien car j'aime cette perspective d'avenir.


Plaisir de voir au loin
Sensasion incomparable
Merveille à venir
Future

" L'avenir nous tourmente,
Le passé nous retient,
C'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert


Photo prise par un ami, lors de son voyage en Asie. Merci Val' pour cette photo...

Samedi 29 septembre 2007 à 21:51

On n'arrête pas le progrès, il y a quelques dizaines d'années les femmes mettaient des linges pour lors de leurs règles. Actuellement il existe 2 moyens pour éviter les fuites dans tout les sens : les tampons et les serviettes. Chaque mois c'est le même cirque, se changer tout les 3 heures, se réveiller en pleine nuit... blabla. Et bien sur trouver un endroit public pour se changer (ça c'est le plus horrible).  Bref un vrai calvaire qui devient habituelle et auquel on ne fait plus attention.


Mais dernièrement une nouvelle protection périodique a fait son apparition le mooncup. "kézako que cet bête là ?". Je préviens tout les hommes que nous allons rentrez dans le vif du sujet et donc que s'ils veulent s'arrêter c'est maintenant ou jamais.

Je disais donc que le mooncup est un petit récipient pas très grand et en silicone. Il s'insère comme un tampon. Lors des douches ou lorsque vous allez aux toilettes il suffit de le vidé, de le rincé et de le remettre. Une fois les règles finies il faut le vidé et le stériliser dans de l'eau bouillante puis le ranger en attendant le prochaine fois. Sachant que les règle sont stérile ce n'est pas "crade".
 On trouve cela que sur internet et en Angleterre. Pour le site officiel ICI.

Je vous ai dit tout ce que je savais et tout ce qu'on m'a raconté. C'est très pratique et ça évite d'acheter 36000 truc. Voila.
Personnellement j'en ai pas et ça ne me tente pas tout de suite mais je pense que c'est toujours bon de savoir qu'il existe d'autres choses...

Jeudi 27 septembre 2007 à 19:26

Sur cette terre règne un ordre logique : Le prédateur et la proie. Chaque animal est l'un est l'autre. Le seul animal sur cette Terre à ne pas avoir de prédateur est l'homme. Normal il extermine tout ce qui le contrarie. Bref revenons-en au fait. Dans la nature l'un des prédateurs les plus dangereux pour les rongeurs, ne sont autres que les animaux de compagnie de Kaa, c'est à dire les serpents.

Mais il arrive que des fois, des animaux se rebellent et le chasseur est chassé par sa proie. Et là...
Mais je crois que les mots ne sont plus suffisant. Passons aux images, qui magré le fait que je n'aime pas beaucoup mettre de vidéo vaut la peine, pour tous ceux qui se sentent persécutés...   Votre tour viendras !

Petite vidéo pour Kaa

Mardi 25 septembre 2007 à 23:21

Certaines filles recherchent à tout prix la perfection, et le prix est très élevé : la vie. Elles pensent pouvoir tout controler et le résultat c'est qu'elles perdent tout contrôle. À bas les régimes, Vive les kilos. Les filles et femmes qui essayent de s'en sortir disent qu'elles sont tombées en enfer, alors que d'autre font tout pour l'être.

Un grand publicitaire à fait un pub choc, qui malheureusement a été interdit en France. Si les gens voyait à quel point c'est destructeur, ils arrêteraient de nous bassiner avec des nanas qui pèse 30 kg et qui sont  " les idéaux" de beauté.



Lundi 24 septembre 2007 à 20:35

Oui je vous le dis je ne comprends plus rien. Il y a quelques mois j'ai mes stats qui sont montés en flèche, pourquoi ? ça je ne l'explique toujours pas (à par peut-être que ce blog est génial... non je n'ai pas la tête qui enfle).  Serieusement je ne sais toujours pas pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre. Mais en regardant mes stats de ce mois-ci j'ai vu un pic de 280 visites. Ahh mon plus grand étonnement sachant que ça faisait un moment que je n'avais rien posté, et que je n'étais pas allée visiter d'autres blogs. Bref en gros rien qui puisse expliquer ce pic.
Maintenant que je viens de poster quelques articles bin mes stats chuttent... Mais ça n'ont plus je ne me plains pas. C'est juste que je comprends pas.

C'était une petite étude statistique en souvenir du bon vieux temps...



<< Page précédente | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | Page suivante >>

Créer un podcast