Lundi 28 août 2006 à 21:52

Bon ça y'est je vais à Paris voir des amis... J'aurais aimer rester plus pour voir des personnes... Mais j'y  reviendrais ... C'est sur. Je commence à avoir beaucoup trop de personne auquelle je tiens qui y vivent !

Donc voila j'ai pris mes billets d'avions. Je pars de genève direction Orly. Arrivée à 16h35 Jeudi 7 sept... Terminale Sud. Départ au même endroit. Mais le dimanche à 8h35. ( il va falloir se lever tôt ).

Je vais donc enfin pouvoir répondre à la question que tout le monde me pose depuis un an :
Tu doit biper dans les aéroports ?

Petite explication , il y a un peu plus d'un an j'ai eu un problème au genou. En gros j'avais un truc dans le fémur qui me grignotait l'os. Donc il fallait l'enlever avant que mon os ressemble à du gruyère. Et pour boucher le trou ils ont pas trouver mieux que de prendre un peu d'os de ma hanche pour le  mettre dans le trou et fermer le tout avec une plaque en fer et bien sur pleins de grosses vices. (7)

Vendredi 25 août 2006 à 21:54

Toujours dans ma découverte, je suis tombé sur le blog de .. de .. Leilo... Blog totalement délirant, beaucoup d'humour... Comme son propriétaire ou je devrais dire SES propriétaires. Car il y en à deux, l'un vient de notre Terre : Ludo. Et l'autre d'une planète lointaine : son Stitchounet ( Stitch ). Enfin bref. Comme Leilo  était triste de ne pas être ici.   Et qu'il s'est fait envoyer balader pour avoir laisser un malheureux commentaire ( aventure Raconté  ). Je fais un gros coup de pub Rien que pour Toi !!!!!!

PS: Merci à Maud pour ton article...

Mercredi 23 août 2006 à 12:31

Je m'insinue en mode invité sur ce blog, pour un renvoi de balle (Toutigirl m'a laissé un gentil petit post pendant mon absence début Août en Bretagne). J'ai eu la chance pendant ce séjour dans le Golfe du Morbihan de voir à l'ancre devant la plage de l'Ile-aux-Moines l'un des derniers voiliers 3 mâts en activité en France.
Voici une photo que j'ai pu faire de lui, à son départ vers la Trinité, quand il a rasé la pointe du Trech pour quitter le Golfe : regardez comme il est beau.
L'histoire de ce bateau est assez extraordinaire : acheté par un prêtre, son équipage est formé pour un tiers de jeunes en voie de réinsertion au sortir de la drogue ou de la toxicomanie, pour un tiers de jeunes stagiaires futurs officiers de marine , et le reste de passagers "payants", souvent âgés: chacun participe à la manoeuvre dans la mesure de ses possibilités (et des manoeuvres, sur un 3 mâts, il y en a !). Il navigue de Bretagne vers l'Amérique du Sud via les Açores. Biographie de son propriétaire (et souvent commandant), le Père Jaouen, 87 ans, et qui "navigue" toujours avec les jeunes.
"Ce jésuite destiné à partir en Chine s'est d'abord retrouvé aumônier de la prison de Fresnes, pendant dix ans. Premier contact avec les jeunes "à problème" et premiers pas dans la réinsertion. Il fait construire un immeuble à Paris pour accueillir ceux qui sortent de prison, puis achète un vieux voilier, le Bel Espoir, pour les emmener en vacances. On est en 1968 et le gouvernement, débordé, lui demande d'embarquer les toxicomanes dont on ne sait que faire. Aujourd'hui, le Bel Espoir et le Rara Avis accueillent à leur bord toutes les populations : des délinquants en réinsertion, des alcooliques et des drogués en désintoxication, mais aussi des retraités, des amoureux de la voile, des patrons, des paumés, vous, moi... Depuis plus de 30 années, le Père Jaouen prend le large avec un éternel laïus prêché sur tous les tons : ne pas étiqueter les gens mais brasser la diversité, pour le plus grand bien de chacun." (texte de l'émission Thalassa, copié ici  )
J'ai vu ce fameux Père Jaouen, en short, crasseux, sur le quai : le respect dont les jeunes l'entourent est impressionnant...
Un beau souvenir de vacances de plus pour moi...

Mardi 22 août 2006 à 23:16

Pourquoi faut il que je lise mon horoscope ? Je n'y crois pas mais je le lis quand même. logique ??? Pas du tout.

Donc pour ceux qui sont taureau  Et pour Aujourd'hui le voilà :

Côté coeur, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. On ne vous résistera pas, et vous ferez une conquête mémorable.

Vous ne serez pas enclin au pardon. Bien au contraire, l'esprit de vengeance vous habitera. Mais en méditant de venger le mal qu'on vous a fait, vous ne ferez qu'entretenir vos blessures et vous rendre malheureux.

Coté coeur ? euh seul . J'ai vu personne aujourd'hui donc c'est loupé. Et la vengence .... ça par contre il ya peut-être un soupçon de vérité la dedans....lol

Dimanche 20 août 2006 à 19:51

Quel est l'abruti qui a dit que les femmes devraient souffrir toute leur vie ? Celui là mériterai de finir en enfer. Tout a commencé avec cette chère Eve... Elle aurait pas pu se retenir de croquer dans cette pomme ? Grrr. Sont alors suivi les : "Tu enfantera dans la douleurs"( dit avec une grosse voix)  et blablabla... Mais il n'avait pas stipulé tout ce qui va avec... Et je ne parle même pas des "petits désagréments" et douleurs qui peuvent survenr chaques mois....

Tout d'abord une femme actuelle doit être irréprochablement épilée (selon la société) ...

Voila un objet de torture. La cire, Essayez, et vous verrez mais il y a pire....

C'est le pire de tous... Rien à faire...

Et celle là peut aussi faire mal

Autre petit objet barbar...

Le recourbe cil... Alala

Que d'objets barbars pour plaire à ces Messieurs...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast