Mercredi 6 décembre 2006 à 23:59

Bon voici un petit sujet qu'on a pu aborder en cours Les vergetures. Vous savez ces petites traces violettes puis blanches qui parcourent les cuisses, le ventre, les seins.... Malheureusement c'est presque impossible d'y échapper lors de l'adolescence et c'est encore pire lors de la grossesse.

Il y a des milliers de recettes dans les magazines, des conseils, de crèmes...Mais la seule recette miracle réside dans Les gènes. Et oui le faite d'avoir des vergetures ou non est en partie génétique. Car cela vient des tissues. On ne peut pas changer de tissues, il est et vrai qu'une nourriture plus seine sera plus favorable à notre peau. Mais toute les crèmes sont justes un bon moyen de vendre une simple crème hydratante.... ça ne sert à rien à part psychologiquement.

Alors plus la peine de dépenser des fortunes dans des crèmes...

Mercredi 6 décembre 2006 à 23:10

Je n'ai pas pris l'habitude de parler de ma vie sentimentale avant car je ne voyais pas ce que cela m'apporait ( et en plus je m'autocensurais ), ni l'importance même si de ci de là, que ce soit à travers mes poèmes ou mes autres articles j'y fais allusion. Mais je vais faire une exception, et parler de celui que j'aime et qui rend ma vie si douce : mon Gardien, mon Namour.... ça va faire trois mois que nous sommes (enfin) réunis mais il y a tellement de choses derières : une ( longue ) attente, des envies, des désirs , Un Futur. 
Un peu dur à expliquer alors que moi même je ne comprends pas tout...  Enfin bref trève de blablablatage. Ce que je ressens en plus de l'Amour ( qui est très grand ) c'est l'envie de voir loin très loin.......


J'ai eut le droit hier  des petits compliments qui m'ont touchés, fait tout chaud au fond de mon tit coeur. On m'a dit : " Que je méritait quelqu'un d'aussi bien que lui ..." et surtout "Que l'on était fait pour être ensemble..." Mais de partout où mon Namour est passé les avis ont été unanimes. Il paraît ( et est ) doux, gentil... " Je vous vois bien vivre ensemble ..."

On ne choisit pas l'avenir mais ce qu'on peut choisir c'est les choix que l'on fait. Il y a toujours des petites peurs des incertitudes mais je suis sûre que si on veut quelque chose on peut 'avoir à condition de faire les bons choix.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast