Vendredi 2 mai 2008 à 20:43

Il y a des personnes comme ça qui inspire le respect. Simone Veil en fait partit. Il y a quelques mois est sorti son autobiographie.

Jeune fille elle fut déporté à Auschwitz car elle était  juive, non pratiquante certes, mais juive quand même. Elle a passé une année dans cette enfer. Une fois libéré elle a trouver la force de faire des études en sciences politiques.
Promu au poste de ministre de la santé, elle se battit et rédigea la loi Veil en faveur de l'avortement, qu'elle réussi à faire passer en 1974. Elle a réussi à concilier sa vie de femme, de mère, et sa carrière(malgré les bâtons qu'on a pu lui mettre dans les roues). Aujourd'hui encore elle est très influente au près de la classe politique et publique.




Un petit article pour une femme que j'admire.

Mardi 25 mars 2008 à 19:00

Pas besoin de se ruiner avec des produits qui valent une fortune... Voici la recette d'un gommage naturelle utilisable autant sur le visage et le corps.

Mélanger une cuillère de miel liquide avec du sucre en poudre... Faîtes en une pâte et frotter...

Voila tout bête et très économique.

Samedi 15 mars 2008 à 20:36

Tout le monde se souvient de la mode : tamagoshi ? Vous savez les petits animaux virtuels ? Après cette tendance on a vu fleurir sur le net des tonnes d'animaux à entretenir en passant pas le dragon au pingouin  en passant par le cochon. Bref voici venu (non pas le temps des enfants) mais le temps où l'adoption devient réel. Venez adopter un mec.

Et oui je viens de découvrir ça sur le net. Des hommes prêts à assouvir vos fantasmes. De surcroit ils ne sont pas moche du tout. Bref.
Avec pour slogan : Adopte un homme-objet à câliner.

Tandis que des hommes paye pour avoir des femmes objets, nous les femmes avons la chance que ces messieurs ce proposent d'eux même.

Un site de rencontre de plus. Mais le principe me fait bien rire.

Bien sur je ne révélerais pas comment j'ai pris connaissance de ce site. Je tiens mes sources confidentielles !


Cliquez si vous osez !



Samedi 29 septembre 2007 à 21:51

On n'arrête pas le progrès, il y a quelques dizaines d'années les femmes mettaient des linges pour lors de leurs règles. Actuellement il existe 2 moyens pour éviter les fuites dans tout les sens : les tampons et les serviettes. Chaque mois c'est le même cirque, se changer tout les 3 heures, se réveiller en pleine nuit... blabla. Et bien sur trouver un endroit public pour se changer (ça c'est le plus horrible).  Bref un vrai calvaire qui devient habituelle et auquel on ne fait plus attention.


Mais dernièrement une nouvelle protection périodique a fait son apparition le mooncup. "kézako que cet bête là ?". Je préviens tout les hommes que nous allons rentrez dans le vif du sujet et donc que s'ils veulent s'arrêter c'est maintenant ou jamais.

Je disais donc que le mooncup est un petit récipient pas très grand et en silicone. Il s'insère comme un tampon. Lors des douches ou lorsque vous allez aux toilettes il suffit de le vidé, de le rincé et de le remettre. Une fois les règles finies il faut le vidé et le stériliser dans de l'eau bouillante puis le ranger en attendant le prochaine fois. Sachant que les règle sont stérile ce n'est pas "crade".
 On trouve cela que sur internet et en Angleterre. Pour le site officiel ICI.

Je vous ai dit tout ce que je savais et tout ce qu'on m'a raconté. C'est très pratique et ça évite d'acheter 36000 truc. Voila.
Personnellement j'en ai pas et ça ne me tente pas tout de suite mais je pense que c'est toujours bon de savoir qu'il existe d'autres choses...

Mercredi 15 août 2007 à 12:52

Voici l'apparition d'une nouvelle catégorie. Messieurs même s'il vous en déplait cette catégorie s'adresse aux filles. Et vous ferons parfois entrez dans un monde un peu particulier de l'intimité féminine...  Création d'" Histoire de fille" immédiate.

Bref je ne sais pas ce que ça va donner surprise...





<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast