Jeudi 30 août 2007 à 20:16

Les souvenirs font passé le temps plus vite qu'il ne s'écoule en réalité....

Je me raccroche encore aux souvenirs de mon enfances comme des enfants à leur doudou. Ils sont le témoins de ce qui j'ai vécu, du temps qui passe. Je me raccroche à eux comme des moments des moments de sérénités qui s'effritent. J'ai remarqué que notre génération reste très atachée à notre enfance. Pourquoi ??? Peut-être qu'on a peur de ce qui nous attends, d'affronter le monde adulte. Avec tout ce qu'on nous dit...
J'ai souvent entendu dire que notre niveau scolaire était plus faible qu'à l'époque de nos grand parents. Que de toute façon notre génération est une génération de glandeur et qu'il n'y aura plus de boulot....
Et après on s'étonne qu'on préfère resté dans notre enfance, elle est bien plus confortable et sécurisante que le monde qu'on nous dépeints.



                                                                                                            

  Ech0s à un article de Lorane

Samedi 25 août 2007 à 1:54

Je ne suis surment pas la première, mais ça ma met hors de moi ; je viens de perdre mon abonnement prenium mais ce n'était pas voulu. A une heure près... bref passons à autre chose dites bienvenue aux pubs à gogo et aurevoir la déco. (En plus ça rime). j'aurais bien tout remis en place mais je ne suis pas chez moi avant le 15 septembre. Pour cause de vacances avec mon chéri. Je voulais remettre le prenium en place mais je n)ai pas eut le temps. Donc il a disparu.  Mais ce n'est qu'une question de temps. Le temps de rentré chez moi et retrouver mon pc. Alors ce blog restera en suspant durant 3 semaines. le temps de me calmer.

Désolé pour la déco, après une bonne quinzaine d'heures de boulot il retrouvera tous ce qui fais que ce blog est le mien et non une pâle copie de je ne sais pas trop quoi.

La catégorie histoire de fille va se remplir c'est promis. Quelques article arriveront bientôt. Puis demain : RENCONTRE COW !!! et rencontre de Leilo !!!!

Jeudi 16 août 2007 à 2:03

Poussé par idée folle je compose le numéro. J'entends sa voix, elle n'a pas tellement changé. Je le reconnais, elle est familière. Elle me manque. Je l'avais oublié. Mais je me maintenant je me rappelle. Les souvenirs me reviennent. Ce terrain, notre domaine, nos histoires. Et il y en a eut des histoires. Des secrets, des confidences, et parfois même des bêtises. Mais nous étions les rois, enfin toi le roi moi la reine. Amis pour la vie voilà ce que l'on s'était promis. Nous étions inséparables. Et pourtant le temps l'a fait. Mais je pense des fois à toi. Toi qui un jour a su tout de moi. On faisait nos premiers pas ensembles. Toi chez moi, moi chez toi. Juste séparés par deux portes d'entrée.
J'espère pouvoir te parler, j'espère pouvoir te raconter toutes ces années passées sans toi. Est-ce qu'on aura des choses à ce racontés ? Cela commencera sûrement par se remémorer le passé... Et de fil en aiguille on passera au présent. J'espère qu'on comblera le temps où l'on était éloigné...

J'attends que le téléphone sonne...





Mercredi 15 août 2007 à 12:52

Voici l'apparition d'une nouvelle catégorie. Messieurs même s'il vous en déplait cette catégorie s'adresse aux filles. Et vous ferons parfois entrez dans un monde un peu particulier de l'intimité féminine...  Création d'" Histoire de fille" immédiate.

Bref je ne sais pas ce que ça va donner surprise...





Mardi 14 août 2007 à 14:00

Je regarde ma boîte mail rempli de commentaire cowblog, je me dis donc "chouette" des gens sont venus... Bref. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que tous ces com' étaient des spams. Je savais que ça arrivait mais mon blog avait été sauvé de ce petit problème...

Internet à de bon coté mais des fois....

              
Vive les smileys cow'

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast