Lundi 28 janvier 2008 à 21:22

Et oui c'est un fait, les femmes sont plus souvent constipées que les hommes. Encore une innégalité des sexes. Mais pourquoi la plus part des femmes ont se problèmes ???

La première réponse est que certaines hormones (la progestérone il me semble) ralentiraient les contractions des intestins. Une réponse un peu facile.

En fouillant un peu plus, je me suis dit qu'il devait bien avoir un raison derière tout ça. En revoyant mes cours et me rappellant de mes stages, j'en suis venue à la conclusion que les femmes étaient constipées pour apprendre à pousser.
 Oui Lors de l'accouchement, on explique aux femmes que c'est la même chose et qu'il faut pousser de la même façon. De plus quand le bébé est dans le vagin, elles n'ont qu'une envie : pousser.  Et beaucoup d'entre elles demandent d'ailleurs d'aller aux toilettes lorsque le bébé s'engage.

Raison sûrment contre-dîtes par des medecins. Mais cette idée me fait bien rire.



Je crois qu'on ne sera jamais égale aux hommes, c'est un fait !!! ( cependant je n'ai pas dit qu'il était superieur !!! loin de là.)

Samedi 26 janvier 2008 à 1:37

Bon je n'ai pas eut énormément de réponse mais celles que j'ai reçu ne sont pas les bonnes.

Donc c'est une situation qui à été présenté dans un cours de Médecine comme cas clinique.

Madame n'avait jamais trompé son mari, et aucun d'eux n'avaient des ancêtres d'origine africaine. Cependant en faisant le test de paternité, le médecin a confirmé que le père n'était pas le père biologique. On a donc retrouvé le vrai père qui était bien d'origine Africaine. Mais la mère ne l'avait jamais vu. Cependant son cher et tendre époux et le père biologique avaient un point commun : Une prostituée. M. le père biologique à couché avec la prostituée et ne s'est pas protégé. M. le mari et passé derrière et à fait de même. Puis ayant encore des envies en rentrant à la maison, il à fait l'amour à sa femme (sans s'être lavé apparemment). Ainsi les pauvre quelques spermato' du l'inconnu sont allés féconder l'ovule de madame. On connaît la suite...

Voilà c'était une histoire charmante !

Mercredi 23 janvier 2008 à 20:57

Je vous présente une situation réelle. Enigme à trouver avant vendredi minuit !

Un couple vient tout juste de se marier. Cela fait un moment qu'ils sont ensemble et bien entendu ils veulent fonder une famille. Quoi de plus normale. Madame tombe enceinte, c'est le plus beau jour de leur vie. Ils seront bientôt 3. Arrive enfin le terme, les premières contractions se font sentir. Ils vont enfin voir leur enfant. Il arrive à la maternité, c'est un accouchement plutôt facile pour le premier. La joie est au rendez-vous. Mais elle va vite retomber. Le bébé est metisse. Aucun des deux parents n'est noir. Ils sont tout les deux blancs.

Voici l'énigme. Comment se faisse que le bébé soit noir ?



Des fois il ne faut pas chercher très compliqué.

Jeudi 17 janvier 2008 à 23:20

Petit sujet special pour Lui. Car je viens de me rendre compte qu'on à une point commun : Une série. Et quelle série ??? Une série connue de la plus part d'entre nous. Que j'ai suivi durant des années le samedi soir dans : la trilogie du samedi soir. Je me souviens même d'avoir annulé des sorties pour pas louper un épisode. Bref série bien délirante qui ne se prends pas aux serieux. Série produite par Joss Wedon et qui a pour héroïne Sarah M. Gellar. Rôle qui à failli être pris par Katie Holmes. Bref série de mon adolescence que je ne renie pas  ! 



Jeudi 17 janvier 2008 à 21:05

Voilà le titre d'un de mes cours que j'ai eut ce premier semestre (et pour lequel je dois faire un dossier d'ailleurs...). Un vaste sujet exploité avec des sociologues. D'ailleurs je me demande si mes deux profs' n'en auraient pas profiter pour nous observer et faire une étude sur les étudiantes sage-femmes.... On sait jamais.
Bref. Revenons à nos vaches (on est sur c0w je vous rappelle !). Je vais donc parler de ce que j'ai vu dans les premiers cours - les suivants j'étais trop occupée à masser ma voisine-.
J'ai donc appris que même au fin fond de la planète dans le trou du *** de l'amazonie, il y avait des hommes machos qui pensent que tout leur est du et que tout tourne autour de leur entre jambe... N'importe quoi !!! Cette tribu pense que le sperme est un aliment pour le foetus et qu'il en a besoin pour ce développer au cours de la grossesse. Oui oui. Une excuse pour tirer leur coup pendant que leur femme est enceinte. En plus de cette croyance (qui est totalement STUPIDE), ils pensent aussi qu'ils sont indispensable durant l'allaitement, ils pensent que la femme ne peut pas produire du lait toute seule et que celui-ci est fabriqué avec  ??? et oui du sperme. Après tout ça a à peu près la même couleur... 
Est-ce qu'un jour les hommes comprendront que leurs trucs qui pendent entre leurs jambes n'est pas un signe de supériorité, et qu'on vit très bien avec deux chromosomes X ?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast