Et avant d'aller plus loin si je me révolte ce n'est pas parce que Sarkozy est président, pour tout dire je suis même plutôt contente mais ça je ne dois pas le dire. Car pas envie de me insulter.
Si je me révolte c'est de voir toutes ces manifestations, toutes ces insultes et ces incivilités qui ont lieu dans le pays depuis plusieurs jours...
Cela rime à quoi de brûler des voitures, de dépaver la place de la bastille et de jeter des pavés sur des personnes qui sont censées nous protéger ; ça sert à quoi de dire que les français sont idiots ? dire qu'ils sont naïfs et des les critiquer...
Où est passé cette tolérance, ce respect ??? Je veux savoir.
Cela m'énerve quand j'entends des personnes critiquer méchamment alors qu'ils n'ont pas voter. Et quand j'entends à la télé des représentants de la "gauche" dire qu'on cours au désastre et qu'il vont empêcher Nicolas Sarkozy de faire ce qu'il veut. Bon faites le mais ne venez pas dire dans 5 ans qu'il n a pas tenu ces engagements ( si vous l'en empêchez...).
On peut critiquer un homme politique car après tout on est pas d'accord avec ce qu'il dit. Et j'ai été la première à le faire, mais j'ai toujours respecté les électeurs, je n'ai jamais insulter qui que Ce soit !
Alors maintenant avancez et on verra ce que ça donne...
Mais n'oubliez pas le respect !