Mercredi 9 mai 2007 à 14:14

Bon ça fait un moment que je voulais l'écrire cet article, il me titille depuis plusieurs jours. Je suis révoltée de voir tout ce que je vois en ce moment, ça m'énerve et pourtant ceux qui me connaissent savent que je ne m'énerve pas facilement ( à par sur les pc  ) . Enfin bref je me révolte contre cette France.

Et avant d'aller plus loin si je me révolte ce n'est pas parce que Sarkozy est président, pour tout dire je suis même plutôt contente mais ça je ne dois pas le dire. Car pas envie de me insulter.
Si je me révolte c'est de voir toutes ces manifestations, toutes ces insultes et ces incivilités qui ont lieu dans le pays depuis plusieurs jours...

Cela rime à quoi de brûler des voitures, de dépaver la place de la bastille et de jeter des pavés sur des personnes qui sont censées nous protéger ; ça sert à quoi de dire que les français sont idiots ? dire qu'ils sont naïfs et des les critiquer...
 

J'en est marre c'est quoi ce pays ou lorsqu'on à une idée différente on vous dit que vous êtes un abruti. Je comprends que des gens ne soit pas content du résultats. De toute façon si l'inverse s'était produit il aurai toujours eut des mécontentement.
Où est passé cette tolérance, ce respect ??? Je veux savoir.

Cela m'énerve quand j'entends des personnes critiquer méchamment alors qu'ils n'ont pas voter. Et quand j'entends à la télé des représentants de la "gauche" dire qu'on cours au désastre et qu'il vont empêcher Nicolas Sarkozy de faire ce qu'il veut. Bon faites le mais ne venez pas dire dans 5 ans qu'il n a pas tenu ces engagements ( si vous l'en empêchez...).

 On peut critiquer un homme politique car après tout on est pas d'accord avec ce qu'il dit. Et j'ai été la première à le faire, mais j'ai toujours respecté les électeurs, je n'ai jamais insulter qui que Ce soit !

Alors maintenant avancez et on verra ce que ça donne...
Mais n'oubliez pas le respect !

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ


Voici un article de INC: ici

Lundi 7 mai 2007 à 21:44

Ah oui c'était vraiment bon, je parle bien évidement de ma journée de cours aujourd'hui. En effet car dans la formation sage-femme on a un cours qui s'appelle " la personne et la relation " et dans ce cours nous avons des séances de massages. Donc voilà ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai massé et me suis fait masser. Génial.

Ce matin massage du dos. Cette après midi, sacrum (bas du dos très bas...) et visage. J'ai même eut le privilège de me faire masser pas ma prof...Certains peuvent penser : "quoi par sa prof ??? " mais ça n'a rien à voir avec les profs du lycée, toutes nos profs (car ce ne sont que des femmes) sont là pour nous transmettre leur savoir, leur passion qui est aussi la notre. Elles sont toujours là pour nous dans les coups durs. Enfin bref. En tous cas c'était vraiment fantastique. Maintenant j'ai des massages à faire pour pouvoir valider ce cours... Alors avis aux amateurs... lol



                                                                         

Parce que j'ai aussi passé un bon week-end,
je remercie mon chéri et toutes les personnes
qui ont fait que ce week-end était "bon".

Jeudi 3 mai 2007 à 19:28

Un peu de narcicisme fais du bien donc j'annonce Haut et fort qu j'ai une année de plus. Donc si on fait le calcul : 18 + 1 = 19. Bon vous me dirais que je ne suis pas très vieille, certes mais quand même j'ai déjà le droit de vote (et heureusement que je peux voter pour les présidentiel...). Donc pour rentré un peu plus dans le narcicisme : Je me souhaite un joyeux anniversaire. Cela étant dis je continue mon article car il n'est pas terminée. 


Non non non ce n'est pas terminé, après le narcicisme une touche de romantisme. Car aujourd'hui en plus d'être mon anniversaire c'est aussi l'Anniversaire de Mon Chéri ( c'est il pas mignon ????) . Oui oui oui Lui aussi est né le 3 mais cependant une année nous sépart, une année de plus pour lui. Donc si on refait le calcul : 19 + 1 = 20 ... Waououuo 20 ans mon chéri change de dizaine. Il rentre dans la vieillesse. 
Petit message à mon chéri : Joyeux anniversaire à toi. ( je glisserais même un je t'aime...)




Joyeux Anniversaire à NOUS

Mercredi 2 mai 2007 à 19:37

Aujourd'hui malgré le mauvais temps, nous avons décidé de faire une après-midi shopping à Genève. Après avoir trainé et trainé encore dans les magasins ( et être delestée de 45 Frs ), je suis venu à une conclusion :

" Il n'y a pas d'habit qui ammincisse mais que des habits qui nous vont où des qui nous grossissent !"

Explication : pourquoi on dirai ce vêtement m'ammincie alors que finalement c'est notre corps, je pense que lorsqu'un vêtement ne nous vas pas ça vient du vêtement et de notre corps.




Voici le secret d'une vie sans complèxe....

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast