Mercredi 2 mai 2007 à 19:37

Aujourd'hui malgré le mauvais temps, nous avons décidé de faire une après-midi shopping à Genève. Après avoir trainé et trainé encore dans les magasins ( et être delestée de 45 Frs ), je suis venu à une conclusion :

" Il n'y a pas d'habit qui ammincisse mais que des habits qui nous vont où des qui nous grossissent !"

Explication : pourquoi on dirai ce vêtement m'ammincie alors que finalement c'est notre corps, je pense que lorsqu'un vêtement ne nous vas pas ça vient du vêtement et de notre corps.




Voici le secret d'une vie sans complèxe....

Par gaudric le Mercredi 2 mai 2007 à 19:45
il faut parfois savoir bien choisir: un string et des moon-boots , il n'y a pas mieux !

ps: JE T AIME MON AMOUR !!!!
Par Naru le Jeudi 3 mai 2007 à 19:56
Pas mal, faut que je me mette cette philosophie des fringues dans la tête :)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1867987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast