Mercredi 16 janvier 2008 à 19:02

Hier petit cours sur l'allaitement, les bénéfices de celui ci et tout et tout... On a aussi parlé de l'alimentation artificiel (biberon)... Et notre prof a eut la bonne idée de nous faire une dégustation de laits artificiels que l'on donne aux bébés.
Résultat : j'ai failli vomir. Il y avait 3 laits : 1  premier age , 1 second et 1 lait de suite. C'est vraiment immonde. Rien que l'idée me retourne l'estomac. Essayez si vous en avez l'occasion.

Mais surtout ne dîtes plus jamais à votre bébé que le lait c'est bon  !!!





Mardi 15 janvier 2008 à 20:25

Les problèmes ne viennent jamais seuls. Et oui j'aurais dû le savoir, je suis rentré il y a un peu plus d'une semaine chez moi et surprise ?! PLUS INTERNET !!!! Oui oui. Comme personne n'a voulu se bouger les fesses chez moi j'ai pris le problèmes à bras le corps. Samedi dernier j'ai donc appelé Orange. Oui oui vous savez le truc ou vous attendez 20 minutes à 60 cts/min. Donc j'appelle le service technique pensant que ma livebox méritait de recevoir à coup de pied. Mais non ce n'était pas de sa faute. Le service technique me dit que ma ligne est fermé et qu'il faut que je contact le service client...
Bon je croise les doigts et je compose le numéro. " il y a 7 minutes d'attentes" bin bien sur je n'est que ça à faire. Alors j'attends. Au bout de 10 minutes enfin quelqu'un me répond. Je lui explique le problème et il me dit que quelqu'un à fait fermer notre ligne. Et comme si ça ne suffisait pas il demande qui je suis par rapport à mon père (nom du compte). Après quelques minutes à expliquer que c'est moi qui m'occupe d'internet il comprend qu'il y eut une erreur. Quelqu'un à fermé notre ligne sans notre avis....
Il me dit d'appeler le service de résiliation, c'est repartit pour un tour !!!! Je recommence, encore un autre numéro. Et là j'explique tout. Personne très gentil me répond qu'il va résoudre ça vite et qu'il appelle le service concerné. Délai + 48h .
Bon j'attends: mardi pas internet. On rappelle et tout recommence on nous promet internet dans 48h (encore). Bon vendredi arrive toujours pas internet. Là on va directement à l'agence France télécom. On attend 40 min pour que quelqu'un nous voie et nous donne un numéro pour voir quelqu'un d'autre ! (J'ai de la patience à revendre !!!). Enfin quelqu'un. On lui explique tout. Il comprend et refait ce qu'on à fait il appelle le service concerné et fait en sorte qu'on soit prioritaire. Il appelle le deuxième service qui doit recevoir notre dossier mais pas de dossier. Il nous dit "je vous rappelle demain". Samedi toujours pas internet !
Lundi finalement je regarde et par miracle ou grâce au petit vendeur de F.T. J'ai internet...

Résultat : 1h 30 au téléphone. 1h30 à France télécom et 15 jours sans internet ! Yahou....

Il y a de quoi devenir fou !!!



Au fait Bonne Année !

Vendredi 4 janvier 2008 à 10:07

Que d'aventure ces derniers jours dans Paris entre les détours que mon cher et tendre me fait faire dans Paris et mon aventure d'hier soir je me dit que je suis bien dans ma campagne.

Je vous explique : Petite soirée en persepective chez la soeur de mon chéri, on se gare tranquillement et je sors de la voiture quand j'entends un boum. Quelque chose est tombé, mais quoi ??? Je regarde de partout et je vois un canivau et la je me dis merde !!! Je regarde partout plus de portable et j'aperçois une lueur orange au fond de se canivaud (qui par chance n'avait pas d'eau). A quatre pattes sur le trottoire j'essaye de l'attraper mais sans succès. Je demande de l'aide au super marché en face qui nous on gentillement prêté une lampe. On regarde c'est sur il est là, je le vois et je le veux. Mais il est hors de portée on cherche des idées limineuse quand je (ou nous) pense à prendre avec un long baton (à Paris = manche à balais) et du scotch au bout. On y arrive difficillement mais le portable remonte et lorsqu'il est presque sortie il retombe... Impossible de le voir mais il sonne signe au'il es en vie. Donc ce matin on appelle la mairie et nous donne le numéro du service compétant. Résultat j'ai récupéré mon portable après qu'il est passé la nuit dans les égouts de Paris. Et tout ça gratuitement. Quand même merci mon chéri d'être retourné le chercher.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast