Les problèmes ne viennent jamais seuls. Et oui j'aurais dû le savoir, je suis rentré il y a un peu plus d'une semaine chez moi et surprise ?! PLUS INTERNET !!!! Oui oui. Comme personne n'a voulu se bouger les fesses chez moi j'ai pris le problèmes à bras le corps. Samedi dernier j'ai donc appelé Orange. Oui oui vous savez le truc ou vous attendez 20 minutes à 60 cts/min. Donc j'appelle le service technique pensant que ma livebox méritait de recevoir à coup de pied. Mais non ce n'était pas de sa faute. Le service technique me dit que ma ligne est fermé et qu'il faut que je contact le service client...
Bon je croise les doigts et je compose le numéro. " il y a 7 minutes d'attentes" bin bien sur je n'est que ça à faire. Alors j'attends. Au bout de 10 minutes enfin quelqu'un me répond. Je lui explique le problème et il me dit que quelqu'un à fait fermer notre ligne. Et comme si ça ne suffisait pas il demande qui je suis par rapport à mon père (nom du compte). Après quelques minutes à expliquer que c'est moi qui m'occupe d'internet il comprend qu'il y eut une erreur. Quelqu'un à fermé notre ligne sans notre avis....
Il me dit d'appeler le service de résiliation, c'est repartit pour un tour !!!! Je recommence, encore un autre numéro. Et là j'explique tout. Personne très gentil me répond qu'il va résoudre ça vite et qu'il appelle le service concerné. Délai + 48h .
Bon j'attends: mardi pas internet. On rappelle et tout recommence on nous promet internet dans 48h (encore). Bon vendredi arrive toujours pas internet. Là on va directement à l'agence France télécom. On attend 40 min pour que quelqu'un nous voie et nous donne un numéro pour voir quelqu'un d'autre ! (J'ai de la patience à revendre !!!). Enfin quelqu'un. On lui explique tout. Il comprend et refait ce qu'on à fait il appelle le service concerné et fait en sorte qu'on soit prioritaire. Il appelle le deuxième service qui doit recevoir notre dossier mais pas de dossier. Il nous dit "je vous rappelle demain". Samedi toujours pas internet !
Lundi finalement je regarde et par miracle ou grâce au petit vendeur de F.T. J'ai internet...
Résultat : 1h 30 au téléphone. 1h30 à France télécom et 15 jours sans internet ! Yahou....
Au fait Bonne Année !
Bon je croise les doigts et je compose le numéro. " il y a 7 minutes d'attentes" bin bien sur je n'est que ça à faire. Alors j'attends. Au bout de 10 minutes enfin quelqu'un me répond. Je lui explique le problème et il me dit que quelqu'un à fait fermer notre ligne. Et comme si ça ne suffisait pas il demande qui je suis par rapport à mon père (nom du compte). Après quelques minutes à expliquer que c'est moi qui m'occupe d'internet il comprend qu'il y eut une erreur. Quelqu'un à fermé notre ligne sans notre avis....
Il me dit d'appeler le service de résiliation, c'est repartit pour un tour !!!! Je recommence, encore un autre numéro. Et là j'explique tout. Personne très gentil me répond qu'il va résoudre ça vite et qu'il appelle le service concerné. Délai + 48h .
Bon j'attends: mardi pas internet. On rappelle et tout recommence on nous promet internet dans 48h (encore). Bon vendredi arrive toujours pas internet. Là on va directement à l'agence France télécom. On attend 40 min pour que quelqu'un nous voie et nous donne un numéro pour voir quelqu'un d'autre ! (J'ai de la patience à revendre !!!). Enfin quelqu'un. On lui explique tout. Il comprend et refait ce qu'on à fait il appelle le service concerné et fait en sorte qu'on soit prioritaire. Il appelle le deuxième service qui doit recevoir notre dossier mais pas de dossier. Il nous dit "je vous rappelle demain". Samedi toujours pas internet !
Lundi finalement je regarde et par miracle ou grâce au petit vendeur de F.T. J'ai internet...
Résultat : 1h 30 au téléphone. 1h30 à France télécom et 15 jours sans internet ! Yahou....
Il y a de quoi devenir fou !!!
Au fait Bonne Année !
J'adore la précision des mecs qui bossent la bas : 48h se transforment vite en 5jours ^^ ON a pas la même notion du Temps qu'eux je crois :)
Je t'embrasse, a bientot !