Samedi 15 mars 2008 à 20:36

Tout le monde se souvient de la mode : tamagoshi ? Vous savez les petits animaux virtuels ? Après cette tendance on a vu fleurir sur le net des tonnes d'animaux à entretenir en passant pas le dragon au pingouin  en passant par le cochon. Bref voici venu (non pas le temps des enfants) mais le temps où l'adoption devient réel. Venez adopter un mec.

Et oui je viens de découvrir ça sur le net. Des hommes prêts à assouvir vos fantasmes. De surcroit ils ne sont pas moche du tout. Bref.
Avec pour slogan : Adopte un homme-objet à câliner.

Tandis que des hommes paye pour avoir des femmes objets, nous les femmes avons la chance que ces messieurs ce proposent d'eux même.

Un site de rencontre de plus. Mais le principe me fait bien rire.

Bien sur je ne révélerais pas comment j'ai pris connaissance de ce site. Je tiens mes sources confidentielles !


Cliquez si vous osez !



Par test le Samedi 15 mars 2008 à 20:53
Mouhahahahahaha je me marre seule dans mon coin xD. Je' m'aime ! Bisoux
Par miliane-mystere le Dimanche 16 mars 2008 à 1:03
Mais où va-t-on ? Un mec à adopter ? C'est carrément du délire là :'/
Par Piano-Bar le Dimanche 16 mars 2008 à 18:23
MDR j'suis allée faire un tour, histoire de pas mourir idiote... C'est énorme ! j'trouve ça excellent ! xD Y'a quand même des mecs qui l'ont fait quoi ! Puis je confirme, y'en a des pas mal des fois ^^
je t'embrasse
Par maud96 le Mercredi 19 mars 2008 à 18:40
J'aime bien "Fanny22" qui habite Paris 16ème, en plein milieu du Bois de Boulogne, mdr... On doit y construire des cabanes !
Par Le-Gabier le Jeudi 20 mars 2008 à 14:38
Je refuse d'être adopté moi ^^ Je suis libre :p
Par contre je suis étonné qu'aucun organisme genre "chiennes de garde" façon homme ne se soit mis à décrier ce genre de site. Ou alors c'est que ce genre d'organisme n'existe pas.
Par titikaramba le Vendredi 21 mars 2008 à 13:46
non mais où va le monde ??? ^^
Par dangaran le Vendredi 28 mars 2008 à 13:43
tu m'adoptes?
lol
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2488328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast