Mercredi 6 décembre 2006 à 23:10

Je n'ai pas pris l'habitude de parler de ma vie sentimentale avant car je ne voyais pas ce que cela m'apporait ( et en plus je m'autocensurais ), ni l'importance même si de ci de là, que ce soit à travers mes poèmes ou mes autres articles j'y fais allusion. Mais je vais faire une exception, et parler de celui que j'aime et qui rend ma vie si douce : mon Gardien, mon Namour.... ça va faire trois mois que nous sommes (enfin) réunis mais il y a tellement de choses derières : une ( longue ) attente, des envies, des désirs , Un Futur. 
Un peu dur à expliquer alors que moi même je ne comprends pas tout...  Enfin bref trève de blablablatage. Ce que je ressens en plus de l'Amour ( qui est très grand ) c'est l'envie de voir loin très loin.......


J'ai eut le droit hier  des petits compliments qui m'ont touchés, fait tout chaud au fond de mon tit coeur. On m'a dit : " Que je méritait quelqu'un d'aussi bien que lui ..." et surtout "Que l'on était fait pour être ensemble..." Mais de partout où mon Namour est passé les avis ont été unanimes. Il paraît ( et est ) doux, gentil... " Je vous vois bien vivre ensemble ..."

On ne choisit pas l'avenir mais ce qu'on peut choisir c'est les choix que l'on fait. Il y a toujours des petites peurs des incertitudes mais je suis sûre que si on veut quelque chose on peut 'avoir à condition de faire les bons choix.

Par gaudric le Mercredi 6 décembre 2006 à 23:15
je t'aime tellement mon amour... Ecrire un tel texte sur mon blog serait vu comme du plagia. Pourtant tout ce que tu ecris est dans ma tête, dans mon coeur, tout partout autour de moi...
Merci d'etre la mon amour... je t'aime plus que tout au monde
Par Naru le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:14
Quend je vous vois sur les photos que vous pouvez mttre, j'ai deux mots qui me viennent : trop mignon. Voila, vous êtes tout mignon tout les 2 sur les photos, alors, en vrai, je suppose que c'est encore mieux.

Tout plein de bonheur à vous deux !
Bises
Par AdSaa le Dimanche 31 décembre 2006 à 17:06
visiblement tu as fais le bon choix. bonne route à vous deux!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1413262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast