Mercredi 6 décembre 2006 à 23:59

Bon voici un petit sujet qu'on a pu aborder en cours Les vergetures. Vous savez ces petites traces violettes puis blanches qui parcourent les cuisses, le ventre, les seins.... Malheureusement c'est presque impossible d'y échapper lors de l'adolescence et c'est encore pire lors de la grossesse.

Il y a des milliers de recettes dans les magazines, des conseils, de crèmes...Mais la seule recette miracle réside dans Les gènes. Et oui le faite d'avoir des vergetures ou non est en partie génétique. Car cela vient des tissues. On ne peut pas changer de tissues, il est et vrai qu'une nourriture plus seine sera plus favorable à notre peau. Mais toute les crèmes sont justes un bon moyen de vendre une simple crème hydratante.... ça ne sert à rien à part psychologiquement.

Alors plus la peine de dépenser des fortunes dans des crèmes...

Par gaudric le Jeudi 7 décembre 2006 à 22:19
les hommes en ont également, principalement lorsqu'ils prennent du poid, ( et non pendant la grossesse, étant donné que je parle bien d'hommes ^^). De toute façon, le corps humain n'est pas parfait, et c'est ce qui fait son charme.
Par Naru le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:11
C'est toujours bon a savoir ! Mais je suis sûre que certaines femmes/filles continueront à en acheter, même si elles savent que ça ne fait rien...
Je t'embrasse ! a très vite !
Par AdSaa le Dimanche 31 décembre 2006 à 17:04
j'en suis couverte. mais je me suis badigeonnée la poitrine de crème à la puberté et j'avoue que j'ai quand même pas mal réussi à éviter les plus gros dégats! j'aurais du faire pareil pour les hanches, les cuisses, la taille...
une méthode miracle pour la cellulite?
Par maud96 le Jeudi 4 janvier 2007 à 11:56
Juste pour te dire bonne année... et que j'espère que tout va bien pour toi ! bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1413316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast