Jeudi 10 mai 2007 à 15:11

En zapant encore et encore je tombe sur le télé-achat... Ahhh le télé-achat rien de mieux. Donc voila un des produits vanté de cette émission est une crème miracle qui régénérerais la peau, ferais disparaître les taches brunes et les rides. LA crème miracle. Attention photos à l'appuie (c'est miraculeux le maquillage des fois ) !!!!!

Mais qu'elle est l'ingrédient miracle de cette crème ? Des sécrétion d'escargots (et apparemment même un peu d'escargot.) autrement dit de la bave d'escargot.  Le prix de cette crème : 79,95 €. Personnellement je crois qu'il faudrait me payer pour essayer de cette crème...




Si vous ne me croyais pas venez vérifier ICI

Par pas-un-ange le Jeudi 10 mai 2007 à 15:44
Mium mium! de la crème à l'escargot...Quoi de mieux!
Par AdSaa le Jeudi 10 mai 2007 à 19:32
euh ouai ben je m'en passerai également ^^
Par je.deuxmots le Jeudi 10 mai 2007 à 21:13
xD !!

Sinon, merci pour tes commentaires :) Et oui tu as très bien analyser ce que j'ais fait ; montrer que même croyant tout connaitre, on finit par être surpirs par l'amour. Merci pour tes compliments. ^^
Par rosane le Vendredi 11 mai 2007 à 19:33
Je n'aimerais pas en avoir...
Par gaudric le Vendredi 11 mai 2007 à 22:44
pourquoi pas une creme à base de guano?
Par Concours le Samedi 12 mai 2007 à 12:18
Si tu es interessée par notre concours ... n'hésites pas !!!
Et passe le message à tes amis ^^ !
Par maud96 le Lundi 14 mai 2007 à 16:51
Un beau Bourguignon hermaphodite !... avec une bonne sauce piquante à l'ail...
Par fee-chaussette le Lundi 12 mai 2008 à 17:50
Ca coûterait pas moins cher de faire baver un escargot et de s'appliquer cette bave sur la figure? oO (bon d'accord je reconnais que c'est moyennement encourageant mais bon. :D)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1891882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast