Dimanche 30 avril 2006 à 23:08

En partant à la découverte des blogs de c0w j'ai découvert des dizaines de blogs fantastiques, magnifiques chacun à leur façon... En voici quelques un...




April, un petit monde de douceur et de couleurs
Rempli de musiques fantastiques...




Maud96, Un univers totalement délirant, ou règne l'espoir
et la bonne humeur....



Un autre monde totalement différent, situé dans un autre espace temps,
où réflexion sur le monde et découverte du fantastique se mêlent
(petit changement, mémoirdhomme disparait
au profis d'anctuaire )




Cliquez sur les images ou le lien et partez à la découverte...


Petit aparte : Merci à toutes les personnes qui passent ici et me donnent leur avis sur tout ce que je peux aborder dans ce blog...



Par appleseed le Lundi 1er mai 2006 à 0:46
Rah le premier blog que tu donne!! Je l'adore! Je me demande bien pourquoi ^^ :D
Par April le Lundi 1er mai 2006 à 0:48
Merci beaucoup ^^ (et merci à mon appleseed ;] ) ça me fait très plaisir d'avoir une petite place ici ^^
Par maud96 le Lundi 1er mai 2006 à 12:20
Merci beaucoup... et je suis si contente que tu me décrives comme "délire", moi qui aies si peur de passer pour triste et angoissée.
Et, pendant que j'y suis, je voudrais te signaler une autre "lyonnaise" (ou à peu près) qui passe aussi son bac cette année, fee-brile http://fee-brile.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fee-brile.c0wb0ys.org/ à un moment, j'ai cru que c'était un nouveau blog de toi ...
Et je regarderai les autres blogs que tu désignes...
Par MemoiresdHomme le Lundi 1er mai 2006 à 20:00
Bonsoir !
( Avant tout, je voudrais m'excuser, car j'ai vu que tu m'abordais deux fois sur MSN, et je ne t'ai jamais répondu pour cause d'étre absent, et d'avoir oublier d'avoir modifier mon statut aussi... -_-' )
Enssuite, non je ne pense pas à ecrire un livre, meme si ta question est très flateuse, non, je donnerais juste sur mon blog =).
Et pour finir, un grand grand merci, car cela fait plaisir de voir que votre blog plait, et j'en vois la preuve avec ce lien que tu as eu l'initiative de mettre, donc un GRAND merci à toi !
Je t'embrasse ma chère !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/675156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast