Dimanche 10 août 2008 à 18:27

J'ai abandonné mon blog c'est dernier temps au profis de mes examens - que j'ai entre parenthèses validés- de mes baby-sitting répétitifs, et mes très très très attendues vacances.
Me voilà donc de retour de Biarritz, où j'ai passé des vacances géniales, et j'ai même bronzé !!!! je vous assure.
J'ai découvert un coin de la France que je ne connaissais pas du tout et qui m'a enchanté. Les gens sont adorable et la ville est magnifique.
La plage est souvent bondée, et c'est pire lors des marrés hautes, la plage étant rétrécie cela devient mission impossible de trouver une place.

Le pays basque est vraiment un endroit magnifique. Où les gens sont vraiment très accueillant. Bien que vendredi la veille du départ on a appris que des bombes artisanales avaient été déminées a Anglet (ville voisine de Biarritz). Pour le lien vers l'article sur les bombes Cliquer ICI.


La Grande Plage
Photo prise sur visoterra.com
Lien sur l'image



Par AdSaa le Dimanche 10 août 2008 à 20:57
aaaah ben t'as visité mon coin!
t'es pas allée faire un tour à hendaye?
c'est là que j'habite!
Par test le Lundi 11 août 2008 à 0:41
T'as même pas parlé de notre rapide rencontre après un an sans s'être vue !!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2647712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast