Dimanche 15 avril 2007 à 17:41

Et oui je suis accro à mes stats, je n'en suis quand même pas au point de tout faire pour les augmenter. Mais faut quand même le reconnaitre que c'est assez satisfaisant de voir qu'il y a des personnes qui viennent lire mon blog. Après tout si j'ai un blog c'est pour qu'il soit lu, et si je suis sur cowblog c'est aussi pour faire la découverte d'autres blogs qui mettent autres choses. Bref si je suis sur c0w c'est pour partager donc je suis contente de savoir qu'hier j'ai pu partager avec plusieur plus de personne que d'habitude...

Et a mon grand étonnement je fais partie du classement des plus visités hier... tant mieux mais je pense que ce n'est qu'un classement ephémère. Un qui mérite d'être mis sous les projecteurs c'est le classement du nombres de commentaire dont les premiers sont : Kaa, Maud, Taranea.. Avec un nombres considérables de commentaires... Alors merci à ces "serials commeurs"...

Par Dame.Nina le Dimanche 15 avril 2007 à 17:51
Ben voilà : un commentaire et une visite de plus ;)
Par Nevo le Dimanche 15 avril 2007 à 20:04
De même ^^
(Tient j'en connait dans le tas ^^)
Par maud96 le Mardi 17 avril 2007 à 22:55
Evidemment, si tu prends les gens par les sentiments ! mdr !
Par Taranea le Samedi 21 avril 2007 à 11:52
*toute rouge*
Tout le monde jette unc oup d'oeil de temps en temps a ses stats, je pense que c'est normal...
(et oui Nevo en connait dans le tas xD)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1816147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast