Mercredi 15 octobre 2008 à 22:43

Me revoilà plus motivée que jamais pour continuer mon stage. Malgré le coup dure d'il y a quelques jours, aujourd'hui tout va mieux. J'ai eut beaucoup de chance d'être entourée comme je l'ai été. Que ça soit par les sages-femmes de mon équipe ou celle de la salle d'acc'. Et même par mes supérieures. Et bien entendue par ma prof qui me suis en stage. J'ai pu reparler de cette situation avec le médecin interne qui était présente.
J'ai revu ma patiente... et...



Mais depuis hier j'ai eut beaucoup de nouvelles situations... plusieurs patientes qui ont accouché de magnifiques bébés. J'ai même assisté à un accouchement en urgence d'une patiente qui venait pour des contraction pour son deuxième bébé. Le verdict de la sage-femme au urgence ? Patiente à 60 mm de dilatation (il en faut 100), transfère en salle d'accouchement on l'installe, j'essaie de lui poser sa voie veineuse ( ce qu'on met dans la peau pour mettre de perfusion), mais essayer de posée cela sur une patiente qui bouge... bin pas si facile. Trop tard... la tête est là. le bébé nait. Félicitation, un petit garçon. ... après ces émotions je me remet à la tache, poser cette foutue voie veineuse. Opération réussie. Encore quelques félicitation à la maman et un grand bienvenue au bébé.
De retour aux urgences obstétricales, encore quelques patientes puis repos. Et demain c'est reparti pour un tour 7h00-19h00.






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2699756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast