Dimanche 3 février 2008 à 20:19

J'ai passé un super week-end. Tous mes amis et ma famille ont conspiré pour la surprise que m'a fait mon chéri : week-end surprise en amoureux. Alalala. Bande de traîtres !!!!

Bref hier pas de changement de plan. Sortie dans le pub près de chez moi avec Raphiki et un autre ami (Seby)  (et bien entendu mon chéri). Soirée qui a super bien commencé, qui nous a permis de balancer contre certaine personne... Et surtout soirée bien arrosée. Bref crise de fou-rire et souvenirs à l'honneur.
Vers minuit un type s'approche de moi et me demande mon numéro. Sachant quand même que j'étais dans les bras de mon cher et tendre. Mais non il insiste. Je lui réponds que j'ai un copain. Et lui me dit que ce n'est pas grave, que mon copain à l'air réglo. "Oui, moi aussi c'est pour ça que je ne donne pas mon numéro !". Enfin bon il se lève, sert la main de mon copain (le ridicule ne tue pas) et à Seby. Et là c'est le drame. Seb' refuse de lui serré la main. Le type lui file une baffe (gentille) et Seby réplique direct. Le type s'énerve et dit qu'il n'est pas respectueux... Bref on appelle le serveur qui le fait gentilement dégager.
Cela ne sert plus à rien de rester et on préfère éviter des problèmes on part donc chez raph qui n'habite pas très loin. On marche le type nous voit et nous suit. Le serveur sort avec un grand sourire et dit : "J'en étais sur  !!! tu me prends pas pour un con ??" Nous continuons.
Mais bien sur on avait oublier une écharpe là-bas. Donc demi-tour, mais seulement à deux. Mon copain et raph.
Manque de chance le type les recoince dans la rue. Il dit qu'il veut parler à Seb. Et qu'il est même près à se faire attacher les mains. Qu'il veut juste communiquer. Et que la société manque de communication. Bref. Ils sont coincés avec ce type qui ne veut pas les lacher.
Le type se retourne et fait quelque pas, ils en profitent donc pour se cacher. Le type nous chercher et se met a arréter les voitures pour voir si on est pas dedans.
Mais il voit Raph et mon chéri. Il retourne donc les harceler. Je les appele au téléphone et me disent qu'ils n'arrivent pas à le faire déccrocher.
Deux solutions : appeller les flics, ou rappeler le pub ( ils étaient juste à 2 minutes). Je choisis donc la deuxième solutions. Cette fois il s'y mette à deux pour venir le chercher. Enfin libérés la soirée peux continuer.


Comme quoi l'alcool fait faire des drôles de choses et rend les gens très lourd. (Enfin j'espère pour lui qu'il avait bu...)



Par maud96 le Dimanche 3 février 2008 à 21:09
C'est "chelou" une histoire pareille... Et c'est un peu partout (à Montréal, aussi, montée inquiétante de ce genre de "bizarreries", rixes à la sortie des bars, etc...)
Par gaudric le Lundi 4 février 2008 à 0:40
alala quel relou ! "attaches moi les main jmen fous, je veux juste lui parler" -_- mais le boulet ! affreux!

ps: cest bon les cocktails ! surtout le rouge !
Par Piano-Bar le Samedi 9 février 2008 à 17:09
Ah en effet, c'est quand même abusé. Y'a boire et boire, faut savoir modérer. Et apparemment, lui il savait pas ^^"
Je t'embrasse !
Par AdSaa le Vendredi 21 mars 2008 à 13:45
waa le relou. c'est flippant quand même...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2432292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast