Dimanche 1er avril 2007 à 23:52

Et oui ça y'est on y est demain c'est le "grand" jour. Dans moins d'une heure plus rien ne devra rentrer dans mon estomac.... Rendez-vous à 10h30 et c'est partie pour quelque jours dans ce monde merveilleux blanc et aseptisé.

Pour tout dire je stress un peu surtout depuis que je suis allée au bloc Op' en tant que stagiaire et non comme patiente. Mais bon faut se dire que c'est un movais moment à passer...

Fini Robocop' plus d'acier dans mon corps. Je ne serais plus indestrictible ( sourire ). Ce que je me dis c'est que je ne suis pas loin de mon école et je sens que je ne vais mas être toute seule. Je pense que ça sera une histoire de deux ou trois jours. Surprise. On verra bien.

Je dis donc à bientôt et peut-être même de l'hopital si je ne suis pas trop occupé à *****... euh être malade ...

Par Grenat-interdit le Lundi 2 avril 2007 à 0:00
Ca va allez :)
Par gaudric le Lundi 2 avril 2007 à 0:19
lol ma phrase est deja dans l'article... vivivi tu me connais trop bien :-) jai meme pas commencé que tu sais deja ce que je vais dire :-)
je t'aime mon amour

ps: ce n'est qu'un movais moment à passer ! c'est la dernière foi qu'on touche à ton genoux, et plus de bobo ! Je remet le meme exemple bidon : c'est comme si on t'enlevais un dent qui te gène, sauf que c'est pas une dent... jsuis fatigué didonc !
Par INC le Jeudi 5 avril 2007 à 14:40
je crois qu'apparament ca s'est plutot bien passée puisque tu sembles être revenue entiere :)

huuummmm l'image qui fait stresser !
a cause de mes antécédents, j'ai choppé la sainte horreur des points de sutures, même une fois cicatrisée, j'ai l'impression sans cesse que ma peau va se redéchirer >___<
c'est naze !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1774772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast