Vendredi 11 novembre 2005 à 21:50

Deux etres s'attirent

Comme deux Aimants

Et ils se désirent

Tels des Amants

Mais ils ne peuvent pas s'unir

Il y'a des barrieres qu'on ne peut pas franchir...

Ils sont obligés de se cacher

Comme des Amants

Et de se repousser

Tels deux Aimants

Par maud96 le Samedi 18 février 2006 à 11:28
Tu as une manière extraordinaire d'exprimer les choses... poétiquement, en quelques petits vers concis, à partir d'une idée simple, mais si expressive ! bisous !
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 18:55
Il fait passer un bon nombre de choses ton poème là... (rho, t'as fini de me faire réfléchir avec tout ce que tu dis ? =P )
Par leonia le Jeudi 22 juin 2006 à 12:32
salut j'aime beaucoup ton texte car je le vis un peu en ce moment et je me demandais si sa ne te dérangeais aps que je prenne le texte en mettant un lien vers ton blog ??? répond moi vite gros bisous
Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 13:40
J'aime beaucoup ton poème.
Il est simple est magnifique.
Superbe!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/303740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast