Ahhh L'Amour... Toujours compliqué. Dans n'importe quelle relation. Mais je crois qu'il y en a une qu'on nous impose dès notre naissance , ou peu après. Celui d'un frère ou d'une soeur. Ahh il y a deux possibilité : L'amour et l'accord parfais ou la violence et les disputes ( + toutes les petites chamailleries qui vont avec ). Je ne sais pas vous mais moi j'ai une tite soeur qui a plus de 5 ans de moins que moi. Et c'est l'horreur. C'est pire que la 2 ième Guerre mondiale. Mais bon , au fils des années l'éccart d'age se racourci, et il arrive même d'avoir des moments de complicités ( EXTREMENT rare ) .
Mais frenchement la vie serai beaucoup moins drole si elle n'était pas là. Avec qui pourrais-je me defouler ??? Et vui Un frère ou une soeur ça sert aussi à ça, passer nos nerf ! Le faire avec les parents c'est beaucoup trop risqué, ils détiennent beaucoup tros d'influence sur notre vie ; le chien , d'accord il peut mordre, C'est vrai que les frères et soeurs aussi mais bon... Que serais la vie sans ces petits moments ???
Autre petite réfléxion. Lorsque les parents sont séprarés, et les familles recomposées, apparaissent ce qu'on appelle les demi-frères, les demi-soeurs. Je hais cette expression. Car je vis dans une famille recomposée. Et pour moi j'ai une soeur, je ne l'ai pas coupé en deux ( du moins pas encore ) ( j'ai deja eu envie de le faire mais quand même ). Et de même pour mon grand frère, il est assez grand, si c'est un demi je n'imagine même pas à quoi il ressemblerai s'il était entier...
mes parents sont séparés et refont leur vie de leur côté. la copine de mon père à deux enfants, comme je ne vis pas avec eux j'ai du mal à les considérer comme étant de ma famille (vu que techniquement ils n'ent font pas parti..) mais je les aime bien et on s'entend très bien. c'est le principal!