Vendredi 27 juillet 2007 à 21:53

Bonsoir tout le monde !

Afin qu'il survive (le blog, pas moi) je me dois d'intervenir en tant que tel... Vous n'avez rien compris? Moi non plus rassurez-vous. LoL...


Et oui figurez vous qu'il est sous forme liquide, solide, mais aussi poudreuse, je veux bien évidemment parler du... CHO-CO-LAT
(on aurait pas deviné hein...)


Evidemment si e vous parle du chocolat, c'est d'une, que l'on est sur un blog en chocolat (non non n'essayer pas de manger un bout de votre écran ça vous ferais plus de mal qu'autre chose). De deux la propriétaire est en chocolat... Si si je vous assure... Demandez à son chéri il vous le certifiera mieux que moi. Et même à la fin de cet article vous découvrir comment faire l'amour avec un grand "A" avec une femme en chocolat... Ah je savais que ça allais vous passionner tous autant que vous êtes.

Mais pour l'instant nous allons par commencer par les vrais chocolats... ceux qui sont comestibles et non ceux qui viennent de sortir de mon imaginations 2 ou 3 lignes plus haut.


Alors le chocolat c'est une grande histoire, vous en avez en de toute sorte. En tablette, en confiserie, en barre, en poudre, en pâte à tartiner, et même du chocolat de couverture (ce dernier est utilisé par les chocolatiers pour les enrobages ; couvertue => couvrir, bref vous n'êtes pas débile non?!).
Ensuite les différences de chocolat. Du chocolat noir, du chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat accompagné de chose tel que les noisettes, nougats, alcool, etc... et le chocolat fourré... (attention ce n'est pas la fin de l'article, on ne fourre pas la propriétaire, ce serais mal placé...), donc fourré au fruit, à la nougatine ou à la pâte d'amande.


Il existe mille et un chocolat pour petits et grands comme vous l'aurez remarqué et comme vous le savez déjà : chocolat chaud du petit-déjeuner, tablettes du goûter, barres pour la pause de la récréation, œufs surprise (Kinder Surprise quand tu nous tiens héhé), "billes" de chocolat en récompense (pour les chiens mais pas trop ce n'est pas très bon pour nos amis les bêtes lol), desserts d'anniversaire, etc. A Noël, truffes et confiseries de chocolat se parent de leurs habits dorés et argentés. A Pâques, les œufs, les cloches et les lapins en chocolat jouent à cache-cache. Et quotidienement si vous ête vraiment fan de chocolat et que vous ne savez plus sous quelle forme en trouver, je vous rassure il en existe aussi en savon de Marseille... Aus alentours de 3€, sisi... :)


Et à tout moment de l'année vous pouvez en manger, toutes les sortes de chocolats sous n'importe quelle forme quand l'envie vous en prend (ps: c'est aussi considéré comme un aphrodisiaque, ne pas en abuser et se laisser abuser ^^)... 



Surtout si c'est E.T par exemple... Mais la un conseil aller y en groupe... Parce que un E.T à manger... Tout seul vous allez les compter les jours... Sans parler des crises de foies à répétitions. Donc un conseil, minimum 10 personnes pour ce genre de multi chocolat version grand format.



Ah vous en êtes la et vous vous dites qu'après avoir jamais autant lu le mot "chocolat" vous en avez peut-être envie... Ou tout simplement envie de savoir le fin mot de l'histoire sur la mamzelle en chocolat?! Moui c'est bien ici... Alors voilà je suppose (juste moi et rien que moi) que le chéri de mamzelle chocolat doit sûrement utiliser une seule chose pour lui faire l'amour... Dans le but de pas l'abimer bien évidemment, vu qu'elle est en chocolat: soit des préservatifs en chocolat !!! On comprend mieux pourquoi elle est fan de chocolat notre toutigirl hein ^^'


Allez savoir c'est peut-être ça le bonheur, non pas la vie en rose...

Mais en marron, en guise de chocolat...






L*e*i*l*o

Par TiteSteph120 le Vendredi 27 juillet 2007 à 22:29
Alors puisqu'un certain ludo m'oblige presque a laisser un com, je m'exécute mdr
Cet article donne envie... de chocolat :) Super bien fait comme d'hab!
Bisouss
Par Evasi0n le Samedi 28 juillet 2007 à 0:46
Je viens de comprendre que cet article venait de Ludo.. tu me demandes de mettre un commantaire et tu n'en mets pas toi même, maintenant je comprends pourquoi. Sinon, je n'ai qu'une envie après ma lecture, manger une plaquette de chocolat entière. Merci Ludo :x
Par leilo2 le Samedi 28 juillet 2007 à 21:28
Expdrrrrr de rien.... C'est bien ça! Je donne des envies de manger du chocolat... Mais bon attention les filles... On sait ou il va après le chocolat Ptdrrr ^^' Après ce magnifique commentaire je vais aller me couper du Savane :p
Par Evasi0n le Samedi 28 juillet 2007 à 22:08
Tous dans les fesses ! Et alors ?! :(
Par Loudes le Jeudi 9 août 2007 à 12:59
histoire de rire..
mon copain, sachant très bien que je suis accro au chocolat,m'a offert un jour pour se marre m'a offert une boite des préservatifs durex aux chocolats...
pour se faire pardonner il m'a aussi laisser le droit de manger les 4 tablettes de son placard...
ralallala
j'ai envie de chocolat après avoir lu tous ca
Par rosane le Vendredi 10 août 2007 à 21:39
Le chocolat est certes tres bon...
Mais il faut faire attention aux calories =) lol
Par as2pix le Dimanche 12 août 2007 à 22:01
Obligation de laisser une com à ce superbe article... je tire mon chapeau à son auteur... mais pas trop fort.
Par liliu le Lundi 13 août 2007 à 13:10
ça donne faim ... Mais c'est vrai, le chocolat est tueur pour nos chiens (un chien de moins de 10 kilo peut mourir avec seulement une tablette dans le ventre !!!), mais tu as aussi oublier de mentionner un autre effet néfaste ... ça fait grossir ... lol
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2105401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast