Bonsoir tout le monde !
Afin qu'il survive (le blog, pas moi) je me dois d'intervenir en tant que tel... Vous n'avez rien compris? Moi non plus rassurez-vous. LoL...
Et oui figurez vous qu'il est sous forme liquide, solide, mais aussi poudreuse, je veux bien évidemment parler du... CHO-CO-LAT (on aurait pas deviné hein...)
Evidemment si e vous parle du chocolat, c'est d'une, que l'on est sur un blog en chocolat (non non n'essayer pas de manger un bout de votre écran ça vous ferais plus de mal qu'autre chose). De deux la propriétaire est en chocolat... Si si je vous assure... Demandez à son chéri il vous le certifiera mieux que moi. Et même à la fin de cet article vous découvrir comment faire l'amour avec un grand "A" avec une femme en chocolat... Ah je savais que ça allais vous passionner tous autant que vous êtes.
Mais pour l'instant nous allons par commencer par les vrais chocolats... ceux qui sont comestibles et non ceux qui viennent de sortir de mon imaginations 2 ou 3 lignes plus haut.
Alors le chocolat c'est une grande histoire, vous en avez en de toute sorte. En tablette, en confiserie, en barre, en poudre, en pâte à tartiner, et même du chocolat de couverture (ce dernier est utilisé par les chocolatiers pour les enrobages ; couvertue => couvrir, bref vous n'êtes pas débile non?!).
Ensuite les différences de chocolat. Du chocolat noir, du chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat accompagné de chose tel que les noisettes, nougats, alcool, etc... et le chocolat fourré... (attention ce n'est pas la fin de l'article, on ne fourre pas la propriétaire, ce serais mal placé...), donc fourré au fruit, à la nougatine ou à la pâte d'amande.
Il existe mille et un chocolat pour petits et grands comme vous l'aurez remarqué et comme vous le savez déjà : chocolat chaud du petit-déjeuner, tablettes du goûter, barres pour la pause de la récréation, œufs surprise (Kinder Surprise quand tu nous tiens héhé), "billes" de chocolat en récompense (pour les chiens mais pas trop ce n'est pas très bon pour nos amis les bêtes lol), desserts d'anniversaire, etc. A Noël, truffes et confiseries de chocolat se parent de leurs habits dorés et argentés. A Pâques, les œufs, les cloches et les lapins en chocolat jouent à cache-cache. Et quotidienement si vous ête vraiment fan de chocolat et que vous ne savez plus sous quelle forme en trouver, je vous rassure il en existe aussi en savon de Marseille... Aus alentours de 3€, sisi... :)
Et à tout moment de l'année vous pouvez en manger, toutes les sortes de chocolats sous n'importe quelle forme quand l'envie vous en prend (ps: c'est aussi considéré comme un aphrodisiaque, ne pas en abuser et se laisser abuser ^^)...
Surtout si c'est E.T par exemple... Mais la un conseil aller y en groupe... Parce que un E.T à manger... Tout seul vous allez les compter les jours... Sans parler des crises de foies à répétitions. Donc un conseil, minimum 10 personnes pour ce genre de multi chocolat version grand format.
Ah vous en êtes la et vous vous dites qu'après avoir jamais autant lu le mot "chocolat" vous en avez peut-être envie... Ou tout simplement envie de savoir le fin mot de l'histoire sur la mamzelle en chocolat?! Moui c'est bien ici... Alors voilà je suppose (juste moi et rien que moi) que le chéri de mamzelle chocolat doit sûrement utiliser une seule chose pour lui faire l'amour... Dans le but de pas l'abimer bien évidemment, vu qu'elle est en chocolat: soit des préservatifs en chocolat !!! On comprend mieux pourquoi elle est fan de chocolat notre toutigirl hein ^^'
Allez savoir c'est peut-être ça le bonheur, non pas la vie en rose...
Mais en marron, en guise de chocolat...
L*e*i*l*o
Cet article donne envie... de chocolat :) Super bien fait comme d'hab!
Bisouss