Dimanche 8 janvier 2006 à 21:53

Et oui encore un livre que j'ai adoré, et pour une fois ce n'est pas un manga...
Artemis Fowl est un livre de Eoin Colfer ( un peu dur à prononcer), c'est un livre fantastique. 
L'histoire ??? C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Artemis ( evidemment ), il fait partis de la grande famille des Fowl une puissante et riche famille. Grâce à son intelligence il arrive a découvrir le Monde Souterain : Le monde des créatures magiques et particulièrement de fée... Il décide alorsd'en capturer une afin de lui soutirer les renseignement sur ce monde...
     Et bien sur tout ceci dans un mélange de fantasy et un peu de futurisme ...

Par zore le Dimanche 8 janvier 2006 à 21:54
ça donne envie, je vais le lire je pense
Par SpiRiTatiOn le Dimanche 8 janvier 2006 à 21:56
:D je connais, j'adore et les relis souvent ...... le tome 4 sort ce moi-ci !

(le prénom de l'auteur se prononce "Owen")
Par cAp.0u.pA.cAp le Dimanche 8 janvier 2006 à 21:57
interessant..
Par toutigirl le Dimanche 8 janvier 2006 à 21:58
J'ai hate de lire le 4 Merci pour linfo
Par Mr-Cl0wn le Lundi 9 janvier 2006 à 22:40
j'm bien artemis fowl c chouette ce boukin ... g 14 ans
je c ça a rien a voir mais g 14 ans !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/400943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast