Mercredi 16 novembre 2005 à 20:11


     Attention voleur!!!! Et vui ras le bol pour la deuxième fois cette année on s’est fait cambrillolé. Et pour quoi ???? Pour presques rien. Je me demande si un jour on pourra être tranquille. Est ce qu’un jour on pourra dormir tranquille sans avoir peur que quelqu’un vienne…. Enfin bref, voici un petit (gros) coup de gueule !!!!!  Et puis frenchement à quoi ça sert ??? surtout pour ce qui on pris. A quand un monde tranquille ???



Cette petite image résume bien la situation Quoi que j'ai tendance a préférer celui de gauche.


Pour continuer voilà quelques citations sur la bétise Humaine qui n'a jamais été si présente qu'aujourd'hui.


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein


"La bêtise insiste toujours."
Albert Camus


 


 

Par Morgane le Mercredi 26 avril 2006 à 12:57
We ra le bol des P_ _ _ _ de voleurs!!!
Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 13:45
Très bien ton article, drôle avec de jolies citation!

C'est toi qui a rater le Polymanga je crois?
Par ce que je viens d'apprendre qu'il y a prochainement une autre convention a Genève.
Sa se passe le 4-5-6 mais a Palexpo!!!
Je ne la connais pas du tout, alors je ne peux pas t'en dire plus.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/311112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast