Mardi 11 juillet 2006 à 10:54

Beaucoup de personnes qui passent sur mon blog ( ceux qui me connaissent ) me demande régulièrement une explication des articles ... Au risque de vous decevoir mes articles n'ont pas besoin d'explication, et pour savoir ce que je veux dire , il suffit juste de se creuser un peu la tête... Mes articles ont souvent ( pas tout le temps ) un déstinataire, suffit juste de trouver qui c'est, et de comprendre... Certain y arrive assez bien ...

Par April le Jeudi 13 juillet 2006 à 23:11
Si moi j'devais me mettre à expliquer ce qui se cache derrière tel ou tel article... J'm'en sortirais plus... Ce que j'aime c'est un minimum de mystère, que seules les personnes concernées comprennent ce qu'il y a à comprendre...
Ils n'ont qu'à réfléchir 5 minutes avant de d'mander la réponse :P
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/909661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast