Samedi 18 février 2006 à 0:13

Ouf c'est enfin terminée! Mais c'est horrible le bac blanc alor je préfère pas imaginer le bac. Les prof on vraiment abusés surtout en bio.. Bref c'est ça etre en term S. C'est trop galère Faut être légèrement suicidaire je dirais... enfin voila .. Mais bon c'est fini et je vais pouvoir faire dodo et profiter des grasse mat' ...mmmh le rêve. En parlant de ça j'y vais...

Petit sondage vite fait Vous en pensez quoi du bac blanc ?????( et du bac ?) lol 

 

Par KREMOU!!!! le Samedi 18 février 2006 à 1:21
Moi en tant que bachelier depuis peu je pe des a present vous dire un truc que beaucoup de gens disent mais que d'autre ne croi pas!LE BAC ES OU S OU L OU MEME STG ne sert a rien!enfin si il sert a avoir des connaissance general...mai bon ca ne sert a rien!un truc qui sert aussi a ke dal!l'universite!pr y etre depuis un an je pe vs dire que ca sert a que dal!pareil l'universite c des matiere quil apprenne!oh oui ca fai bien devt les gens "ouai j'ai bac +10" et ta un taf? non jen cherche encore!
tout ca pr dire que sa sert a rien de faire de grande grandes etudes pr se retrouver au chomage!moi jai compris ca!c'est pr ca que j'arrete l'uni car c pourri et je v faire un truc genre dut iut ou bts des truc qui son + cible qui dure moin de tempsetou on es pratiquement sur de trouver un taf! sinon autre bon plan faite des concours pr rentrer ds tes taf ds l'administration ds la sncf ou autre!!!!
voila tout ca pr vs dire(je men lasse pa) le bac c pas le mieux en tout cas le general pr trouver un taf rapidement et ne visai pa forcement les grandes etudes car meme des gars qui ont bac +7 ne trouve pa de job!!!
Par kremou le Samedi 18 février 2006 à 1:22
et pis le bac c'est qu'une formalite alors no stress
Par maud96 le Samedi 18 février 2006 à 11:25
Tu as quand même "tenu" jusqu'à minuit ! (heure de ton post) ! Moi incapable ! à 11 h. hors-fonction ! Et pour une fois, j'ai dormi jusqu'à 8h. du mat ! J'espère que tu liras ce com le plus tard possible, ce matin, et bien sûr, bonnes vacances et bon stage (intéressant j'espère !). Contente de voir que tu "poursuis" toujours la même idée d'avenir. Parce que çà "fouette" le moral, d'avoir un but comme çà ! Bisous !
Par maud96 le Samedi 18 février 2006 à 11:30
Par auroracine le Mardi 21 février 2006 à 15:51
Le bac blanc c'est rien et sa veut rien dire mais au moin on peut voir son niveau mais il faut pas s'y fier pour savoir si ouui ou non on aura le bac
Par auroracine le Mardi 21 février 2006 à 15:52
en plus le Bac de nos jours sa sert a rien pour trouvez du travail sa ne veu plus rien dire un peu comme le brevet des colléges sa sert a rien
Par Yohann!!! le Mercredi 22 mars 2006 à 10:18
Par Yohann!!! le Mercredi 22 mars 2006 à 10:29
Coucou miss!!!voila moi je vais te dire ce que je pense du bac blanc!le bac blanc est souvent plus dur que le bac définitif et pas mal de monde n'obtienne pa le bec blanc et ressorte en juin avec le bac en poche!!mai bon le bac est vraiment nécéssaire pour la poursuite de tes etude et surtout il ne fau jamai arreter au bac il faut continuer tant kil é possible car si tu ve un boulot correct il te faut des diplome en poche!et au_ fait kremou juste un petit détail l'iut n'est pas un diplome on fait un DUT ds un IUT!!!mai moi je pense que les diplome sont vraiment important c vrai que beaucoup de personne n'ont poa de taf avec leur diplome mai quand les entreprise cherche des mecs et ben il prenne les mec diplomer avant ce qui ont leur petit bac en poche!!!!voila ce que j'avai a dire!!!sinon tifounette je voulai te dire que t une fille super, gentil, tro mignone, adorable et tou et tou!!!!mais pourquoi tu mort????lolllll allez je te fai de gros bisous tout douxxxxxx ma puce.........
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/489485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast