Lundi 1er mai 2006 à 23:30

Où est passé le temps
Où je croyais au contes de fées
Où je croyais au prince charmant
Où l'amour pouvait tout surmonter ?
Où est passé cette innocence
Serait-elle perdu dans l'enfance ?


Petit coup de mélancolie ce soir, j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes illusions, de ne plus croire en rien. D'Être vide... Est- ce parce que mes 18 ans (qui représentent légalement l'âge adulte) se rapproche très vite ? Je ne pense pas...
Ce sont peut être les évènements qui surviennent en ce moment...



J'aurais tellement besoin de crier,   Besoin d'être enlacer Besoin de dire je t'aime sans savoir à qui le dire, ou sans vraiment oser le faire. Besoin d'aimer tout simplement. Mais c'est trop compliqué, alors en attendant je laisse le temps couler sans le presser, sans l'arrêter...


Désolée pour ce petit état d'âme

Par MemoiresdHomme le Mardi 2 mai 2006 à 13:56
Si tu deviens bonne soeur, tu pouras aimer Jésus :) Par contre je ne sais pas trop si il viendra te prendre dans ses bras..
BiXouXx]² !
Par un-zeste-de-fOlie le Mercredi 3 mai 2006 à 13:39
dac' avec tOua !! meme si je suis loin davoir 18 ans (4 de moins ...) très zoli texte il est de tOua ??
Par April le Samedi 6 mai 2006 à 17:28
J'espère que ta mélancolie passera et que tu iras un peu mieux =)
Par X-Broken-x le Jeudi 25 mai 2006 à 19:31
waouu c trop beau ce que tu as ècris kisss
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/679162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast