Mardi 2 mai 2006 à 14:34

Bienvenue sur c0wb0ys. Comme je l'ai dit dans mes articles précédants, je pars à l'aventure des blog de c0w tous les jours enfin presques... Je découvre plein de monde totalement différent et surtout beaucoup de personnes dfférentes et de tout âge...  Si je fait un blog maintenant c'est pour partager, et échanger....


Je comprend maintenant quand on me disait :
   "C'est un communauté "


Mais à force d'être toujours sur ce monde virtuel , ne se couperait on pas du monde réel  ? Où se situe la limite ?

Par maud96 le Mardi 2 mai 2006 à 15:51
Oui, çà peut être fascinant... mais il ne faut pas trop se laisser fasciner, je crois, sinon, on risque une addiction assez insidieuse... ENvie d'aller toujours plus loin, et surtout oubli de "sortir" dans la réalité !
Par un-zeste-de-fOlie le Mercredi 3 mai 2006 à 13:36
il n'y a pas de limite sur cOw !! enfin presque.. Je pars avec le meme esprit que tOua !!!
Par April le Samedi 6 mai 2006 à 17:30
le virtuel peut devenir réel si on le veut vraiment...
Mais, on est souvent au delà de la limite. A nous de les repousser...
(oui oui je suis fatiguée... ^^°)
Par AdSaa le Mercredi 10 mai 2006 à 11:48
quand mes "amis" se sont détournés de mois je me suis plongées dans l'univers du net. je ne vivais que de ça. on me disait de sortir mais je ne voyais pas l'intérêt étant donné que pour moi je n'avais plus de vie dehors. j'ai fait mon monde sur ordinateur, les seuls amis que j'avais je les rencontrais là. j'y ai même trouvé l'homme de ma vie, puis je suis sortie du net grace à lui, j'ai une vie dehors, des amis dehors.
Par maxine le Dimanche 21 mai 2006 à 9:48
danger mais aussi besoin ... faut essayez de se situer (même si c'est pas tjs facile ...)
moi c'est quand je vais mal que j'y vais le plus souvent ... d'où la naissance de mon blog il y a quelques mois ...
bref moi je trouve que c0w c'est le meilleur endroit pour un blog ...
au faite aucun rapport mais pour ta question sur mes phrases sur un article non ce n'est pas de moi (quand c'est de moi je signe les articles)
ces phrases sont d'un groupe peu connu :( donc voilà.
bizs et bonne continuation dans ton blog j'aime bcp ...
Par mel064 le Lundi 29 mai 2006 à 17:58
La limite c'est à nous de la mettre & nul par d'autre !! Moi aussi j'aime bien me promener sur les differents blogs, découvrir la maniere de penser des gens & tout, j'trouve ça interressant...

Enfin voilà, sinon merchii d'etre passé sur mon blog & de m'avoir prevenu de la suite de l'histoire... 'fin voilouuu !!

BisouxxX
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 15:11
Du moment qu'on viens pas me faire chez dans mon chez moi... Ben no soucy :*)
Le virtuelle reste au virtuelle, le reste ça se fait en dehors et dehors!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/680077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast