Dimanche 30 juillet 2006 à 15:16

Remarque juste en passant que c0wb0ys ( bouh pas envie de dire cowblog j'aime pas ) est sous influence de la mode. Les blogs fleurissent et d'autre dépérissent laissant comme dernier article : " je m'envais, je change de blog ..."  Pourquoi changer de blog ? enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Le sujet est donc La mode qui s'est insinué dans c0w. Avant on pouvait dire qu'ici on se distinguait des autres fournisseurs de blog tel que S**blog,. Mais finalement la mode a ratrappé cow. Snif . Bientot on pourra lire que tel ou tel blog n'est pas assez fashion.... Le pire c'est que c'est blog dit à la mode sont les plus lus plus vu. Alors qu'il en a tellement d'autre qui sont 1000 fois plus interessant.

Comme celui de maud96 qui fait un article sur ces magnifiques blogs à la mode qui marche !

 { Est-ce un "fashion-blog" ? tel est la question ... }

Idées créative : Il faudrait crée un Label : " pur blog" 100 % certified

                                                                    

Ech0s : Maud96

Par maud96 le Dimanche 30 juillet 2006 à 15:47
Tu es gentille... merci...
Mais malgré tout, la "mise en boîte" que certains excercent sans pitié sur les boulets provoquent des effets... (les blogs visés ferment "spontanément" en général !)... et puis, il y a l'âge jeune des "nouveaux"... Bref, je perds pas espoir... De toute manière, j'espère depuis le Canada mettre quand même de temps à autre mon grain de sel...
Par filaplomb le Mercredi 2 août 2006 à 0:15
Je ne comprends pas la réponse de Maud ci-dessus, quelqu'un m'explique ?

Sinon, oui, la notion même de statistiques n'a aucun sens. Je préfère ne recevoir qu'un seul commentaire dans la journée mais qui me dit quelque chose, qui éveille en moi un sentiment, que mille tags "Oh cé zoulie ici ! <2" Tu vois ? Comment on mesure ce qui passe entre l'entrée et la sortie ? Personne ne pose cette question !!! :-))))))))))
Par Plaiethore le Lundi 7 août 2006 à 19:11
Ce que Maud a voulu dire, c'est que nous avons la chance d'avoir de grands et bons serial critiqueurs sur le site. Ils veillent au grain et font souvent la chasse heureuse à la médiocrité qui s'insinue ouvertement.
Quelques perles valent une multitude de crottins. Je garde espoir moi aussi.
Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 15:31
Quand je me suis inscrite c'étais déjà "cowblog" mais j'espère pas qu'ils vont trop changer pour faire comme les autre. C'est pas pour rien que on a choisis celui là!!!
Sinon j'aime bien le nom avec "cowboy" on a un peux l'impression oublier le Girle!
Le nom se n'ai pas le principale, mais j'espère vraiment qu'ils vont le garder aussi bien!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/971102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast