Lundi 26 février 2007 à 20:59

Mais non je n'est pas fini ce blog, je lui donne juste un coup de neuf. Comme je l'ai dit avant je suis passée en prenium hier. Donc ça va faire deux jours que je m'acharne à faire des montages. Et Je précise que toute les photos que j'ai utilisé sont des photos que j'ai prise moi même, Aucune image pris d'internet... Enfin voila le gros du travail est fait il reste juste la police et les petites finitions mais dans l'ensemble je suis satisfaite...

Pour toutes les personnes qui ont voulu visiter le blog aujourd'hui je suis désolée j'avais bloqué l'accès par un mot de passe , le temps des "travaux".

Voici ce qu'il donnait avant :

Un grand MERCI à mon chéri qui m'a aidé...

Par Naru le Mardi 27 février 2007 à 16:08
Super class ! ^^ Hey, bienvenue dans le monde du prénium, dans le monde du "j'ai trop de crédit alors je passe en préniym" puis au : ''merde j'ai plus de crédit comment j'vais faire ?" ;)

Super en tout cas, c'est tout doux ^^
A bientot, j't'embrasse
Par maud96 le Vendredi 2 mars 2007 à 22:53
Les nuances de rouge, orange et rose à gauche sont très réussies... Pas si facile à faire, bravo !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1669592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast