Jeudi 17 janvier 2008 à 23:20

Petit sujet special pour Lui. Car je viens de me rendre compte qu'on à une point commun : Une série. Et quelle série ??? Une série connue de la plus part d'entre nous. Que j'ai suivi durant des années le samedi soir dans : la trilogie du samedi soir. Je me souviens même d'avoir annulé des sorties pour pas louper un épisode. Bref série bien délirante qui ne se prends pas aux serieux. Série produite par Joss Wedon et qui a pour héroïne Sarah M. Gellar. Rôle qui à failli être pris par Katie Holmes. Bref série de mon adolescence que je ne renie pas  ! 



Par gaudric le Jeudi 17 janvier 2008 à 23:23
Lui?
Par Le-Gabier le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:07
Moi ^^
Je me souviens, on regardait les épisodes ensemble avec mon meilleur ami dès qu'on le pouvait (quasiment tous les samedi soir chez l'un ou l'autre) et on faisait faire nos devoirs à un type en echange de quoi on lui racontait ce qui se passait (car lui n'avait pas le droit de regarder).
Après, j'ai continué à regarder, et ça me fait toujours autant plaisir de voir cette série. Je me suis même offert l'intégrale en dvd ; souvenirs d'un age d'or...
Merci beaucoup pour cette attention :)
Par cheval-par-max le Mardi 11 mars 2008 à 21:46
Série de mon enfance pour ma part! ^^ Mais j'ai toujours adoré, et j'adore toujours! Je me suis dégusté tous les DVD des 7 saisons l'année dernière (prètés par un copain). Et quelle joie de voir que cette série est de nouveau diffusée, sur W9 <3
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2407736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast