Vendredi 21 juillet 2006 à 15:52

Comme je l'avais dit dans mes articles précédents je devais partir en Angleterre en tant que fille au pair. Mais j'attendais une dernière confirmation. Que je n'aurais jamais . Leur fille au pair actuelle est finalement revenue jusqu'à fin Août. Sachant que ma rentrée est le 18 septembre ( eh oui je suis prise dans mon école ) .... Tans pis. Je garde quand même contact avec cette famille qui sait je pourrais peut-être y aller durant des prochaines vacances.

Même si je ne pars pas cette été, je rêve toujours d'y aller. Et je n'abandonnerais pas ce rêve !

[Tout le monde à son propre rêve . Et toi  ?]

Par maud96 le Vendredi 21 juillet 2006 à 19:56
Je suis moi aussi en attente pour le Canada... C'est vrai que nos "rêves" (enfin, moi, çà me fait plutôt peur) tiennent à des riens : des papiers qui n'arrivent pas, ou en retard, des gens qui changent d'avis... Je suis sûre que le tien pourra se réaliser... Et j'admire ton courage... Bisous
Par coolgirldu01 le Vendredi 21 juillet 2006 à 23:39
Moi j'ai plein de reves, et ils ne se sont presque jamais réaliser. c'est pour sa que sa s'appelle des rèves. MAis si tu peu le realiser fait le... :(
Par AdSaa le Mardi 25 juillet 2006 à 12:16
c'est dommage...
Moi j'aimerai avoir mon propre élevage de chiens dans le sud ouest mais vu que mon chéri n'aime pas ça.. je me contenterai d'un seul ^^
Par Mono.Chrome le Mardi 25 juillet 2006 à 20:02
Ah. C'est dommage. :/

Mon rêve ? Hum .. En gros pour l'instant, c'est être bien dans ma peau ..
Très con comme rêve pour certain mais bon.

Pour mon poids, tu as beau dire, ça m'obsède. Je ne veux pas passer la barre des 50kilos. Alors, je surveille .. :/
Par Plaiethore le Lundi 7 août 2006 à 19:05
Des rêves, j'en ai tout un caddy. Et le pire, c'est qu'ils se reproduisent...
J'ai du pain sur la planche et tant mieux ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/942404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast