Mardi 14 juin 2005 à 22:27


~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~*~>~>~>~>~>~>~>~>~>~


The End


~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~*~>~>~>~>~>~>~>~>~>~


 


 


 

Par charliie le Mercredi 6 juillet 2005 à 23:31
et bien wala ... cest fini ! en tous cas tu écrit des jolies choses ! bravo ! bonne continuation
Par maud96 le Samedi 12 novembre 2005 à 8:48
Merci des comms ou tags sur mon blog ! et surtout non ! blog du mois ? D'abord je m'en fous, et puis je "ferme" tout de suite le blog je crois, pck impossible alors de répondre à tous les comms, et, pour moi, le plus intéressant, sur C0w, c'est d'échanger. Si tu as trop de comms, tu peux plus, faute de temps ! et puis bon, le bac à préparer, c'est plus important qu'un blog ! Bisous, et bonne suite.
Par Morgane le Mercredi 26 avril 2006 à 12:33
OOOooOoO frenchement ton blog est SUPER, et tes poèmes aussi !! BRAVO!!
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 19:16
Voilà j'ai terminé de tout lire...
Et bien, tout ce que je peux dire c'est qu'il est très bien ton blog, il y a un peu de tout, des poèmes magnifiques dans lesquels on peut s'identifier, des textes bien écrits... Bref, tout un joli petit monde ^^

Merci encore pour tes commentaires, j'repasserais ici, ya pas de doutes ;)
Par ripper (David) le Vendredi 25 mai 2007 à 18:36
je suis tmb par azar sr tn blog...mai en tte onèt il é tt simplemen manifik!t poème reflete vremen une verit!sa ma personelmen bokou touché... A bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/141336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast