Jeudi 27 septembre 2007 à 19:26

Sur cette terre règne un ordre logique : Le prédateur et la proie. Chaque animal est l'un est l'autre. Le seul animal sur cette Terre à ne pas avoir de prédateur est l'homme. Normal il extermine tout ce qui le contrarie. Bref revenons-en au fait. Dans la nature l'un des prédateurs les plus dangereux pour les rongeurs, ne sont autres que les animaux de compagnie de Kaa, c'est à dire les serpents.

Mais il arrive que des fois, des animaux se rebellent et le chasseur est chassé par sa proie. Et là...
Mais je crois que les mots ne sont plus suffisant. Passons aux images, qui magré le fait que je n'aime pas beaucoup mettre de vidéo vaut la peine, pour tous ceux qui se sentent persécutés...   Votre tour viendras !

Petite vidéo pour Kaa

Par maud96 le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:55
Le tout c'est de savoir prendre l'ennemi par le bon bout ! le "talon d'Achille" de certains serpents, c'est leur queue ! J'ai bien rigolé : merci !
Par Piano-Bar le Samedi 29 septembre 2007 à 16:27
Abuséééé !! C'est énorme ! Enfin, le lapin qui chasse le serpent... Mythique :)
Par as2pix le Jeudi 11 octobre 2007 à 23:58
Je l'avais déja vu cette video, mais ça fais plaisir de la revoir surtout qu'ellle perdu dans le bordel qui me sert à stocker les souvenirs... Bref merci pour cette petite video, et sympa le petit article qui l'introduit... Moi n'en plus j'aime pas mettre de videos sur mon blog,je me limite le plsu possible mais si tu vas vois le nombre que je met d'affiler par foi, pourquoi? Parce que y a trop de belles choses à voir pour ne pas les présenter... Cordialement votre Bibi...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2226922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast