Dimanche 22 avril 2007 à 18:12

Bon ça y'est c'est fait j'ai voter ; pour qui ? cela restera un mytère...  Donc cette après-midi j'ai voulu me rendre vers les urnes. Mais mes parents ne votant pas je n'ai pas eut d'exemple je me suis donc rendu vers ma mairie. Mairie vide et fermée. Alors là j'ai eut un gros doutes, je me suis dit que je ne pourrais pas voter et que ce jour que j'attendais depuis quelques temps tombais à l'eau. Je ne savais pas moi que c'était écrit sur sa carte d'électeur... alala.

Donc ne sachant pas où aller voter et ne pouvant pas demander à mes parents ni à un passant ( de peur de passer pour une idiote ) je suis allée voir les seules personne que je savais qui allaient voter : les parents de Miss Raphiki. Ayant l'habitude de me voir dans leur maison je savais qu'ils ne me diraient rien et pourraient renseigner.

Après avoir papoter un petit peu et m'ayant indiqué que c'était écrit sur ma carte d'électeur, j'ai enfin pu partir direction mon bureau de vote. J'ai retrouvé deux ou trois personnes que je connaissais, puis de retour ici...

J'en conclue donc que ce n'est pas si facile de voter. ( Et encore moins de voter juste )

Par gaudric le Dimanche 22 avril 2007 à 20:15
trop tard -_-
on veut des bizouxx!!
Par rosane le Dimanche 22 avril 2007 à 23:49
Oui, ce n'est pas si facile de voter.
Par ticow le Lundi 23 avril 2007 à 12:18
C'est bien de voter mais c'est mieux de BIEN voter ;p
Par maud96 le Mercredi 25 avril 2007 à 23:54
Dans 11 jours, au moins, tu sauras où c'est... mais pas sûr que tu saches davantage comment voter !
Enfin, si, moi je saurais contre qui voter, mdr !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1836945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast