Mercredi 20 septembre 2006 à 17:54

Comme à chaque rentrée depuis 6 ans déjà. TF1 nous diffuse la charmante ( ironique ) Emission qui est Star Academy. Le dernier echec n'as pas été assez cuisant. En effet la dernière "gagnante" de la Star Ac' 5 était Magali. Vous ne voyez pas qui c'est ? C'est normal elle est vite tombé dans les oubliettes. Juste le temps de faire une chanson avant de sombrer définitivement ( enfin je l'espère ). La pauvre n'a vendu que 15 000 CD sur les 400 000 édités. Cela fait quand même mal.

Bon tout ça pour dire que là, ça devient vraiment du n'importe quoi. Une fois : oui, Deux fois : Moui pourquoi pas. Trois fois : Ok, Mais c'est la dernière. Quatre fois : Il y a des limites . Cinq fois : Faut pas abuser. Mais Six fois: )C'est l'overdose. Ras le *** ( bol ).

Et s'ils diffusaient seulement une émission, Mais non !! Ils nous bourent le crâne. Le soir vers 18 / 19h . La nuit vers 1h30. Le matin vers 11h30.

[ Franchement, vous en pensez quoi ???? ]

Par cowgirl.ratee le Mercredi 20 septembre 2006 à 17:58
Déja 6 ans ptdr ! Le ridicule ne tue pas... heureusement ^^
Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Mercredi 20 septembre 2006 à 21:41
normalement yen a une septième et dernière de prévue :d ......
Par pandorabox le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:19
en faite je ne regarde pas ^^'
Par Naru le Vendredi 22 septembre 2006 à 16:55
Moi je dis que je boycotte TF1... c'est vraiment n'importe quoi ! enfiiiin ^^
A très vite ! bisou
Par blondeattitude le Samedi 23 septembre 2006 à 20:20
c'est de la merde
et c'est de pire en pire

je suis méchante, mais ca le vaut bien !
Par gaudric le Dimanche 24 septembre 2006 à 3:20
pitoyable -_-
Par maud96 le Samedi 30 septembre 2006 à 15:38
Pas vrai ! çà existe encore ???
Par leilo le Mardi 3 octobre 2006 à 1:50
Excellent la Star'Ac, j'ai la chaine sur le canal 50... Jpeux pas m'emêcher de regarder leur pitrerie... LOL, suelemtn ça me gae vite alors je zap tre vite apres... :)
Par politiquement-incorrect le Vendredi 6 octobre 2006 à 10:10
mdr encore une convaincue que la connerie existe !
Par liliu le Samedi 14 juillet 2007 à 10:43
Affligeant ...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1153551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast