Lundi 27 octobre 2008 à 14:41

Il faudra qu'un jour un psy m'explique pourquoi je suis tellement réfractaire au nouveauté. J'adore ça mais d'un coté changer mes habitude me déplaît fortement. Même si je trouve que cette nouvelle version à l'air sympa je ne peux m'empêcher de regretter l'ancienne.
Et comme maud96 l'a bien fait remarqué, même sous firefox, mes fautes d'orthographe ne sont plus corrigées. Je vais donc devoir redoubler voir même quadrupler mes efforts pour ne pas abimer vos petits yeux avec des fautes plus grosses que la France.

Je crois que pour l'instant je vais arrêter de m'acharner sur cette nouvelle version qui me rend folle et que je ne maitrise pas encore. Alors en attendant que tout cela soit réparé, je prépare mes articles.

http://cct.cnes.fr/cct19/images/nouveaute.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2706623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast