Samedi 28 juin 2008 à 0:52

Enfin !!! J'ai fait mon premier accouchement, et j'en ai fait 3 autres après. Ce qui fait 4 accouchements.
Et c'est magnifique. Lorsqu'on sent la tête du bébé venir sous nos mains. puis sentir tout son visage... Une image qui me reste en tête, c'est lorsqu'une fois la tête sortie le bébé a ouvert les yeux. Cette image de cet enfant pas tout a fait né avec les yeux ouvert restent pour toujours. Hier aussi voir le papa en pleur devant en voyant sa fille pour la première fois. Cette maman qui tout naturellement a accouché, dans la plus grande douceur.
Autant de souvenir qui font que je suis persuader d'avoir fait le bon choix...

Bienvenue à ces nouveaux êtres qui viennent de voir le jour...



Quand je vois ces bébés qui viennent de naître je ne peux m'empêcher de penser à leur vie qui s'annonce et de penser aux difficultés qu'ils vont rencontrer...

Par Piano-Bar le Samedi 28 juin 2008 à 15:34
Félicitation a toi ! Ca doit être assez impressionnant quand même ... Enfin, 4 accouchement, bravo :)
je t'embrasse
Par AdSaa le Dimanche 10 août 2008 à 21:05
ouai ça doit être quelque chose de magique.
prendre tout ce flux d'émotions dun coup!
wahou
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2609960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast