Mardi 10 juin 2008 à 13:08

Enfin ce premier jour est arrivé. Et ça s'est super bien passé.... Je n'ai pas vu d'accouchement mais je me suis occupée d'une patiente. Et je commence à découvrir enfin les lieux, le matériels. Ce soir je suis de nuit... ça fait tellement de bien de retourner en stage et de quitter les banc de l'école.
Premier accouchement pas encore vu ni fait... mais à venir...

Par Piano-Bar le Mardi 10 juin 2008 à 17:10
Moi aussi je suis en stage, au cnrs :)
J'espère que tout va bien se passer pour toi ! en fait j'en suis sûre ^^
Je t'embrasse !
Par slipkornt le Mardi 10 juin 2008 à 17:22
La passion =) quelle chose merveilleuse^^

Par test le Mardi 10 juin 2008 à 21:05
C'est normal le premier accouchement sera de moi ! T'es pas prête de le voir :D.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2589777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast