Dimanche 8 avril 2007 à 0:27

J'ai reçu ma carte électorale, ça veut dire que je vais enfin pouvoir voter. Faut bien mettre en pratique ce qu'on nous apprend en cours depuis la primaire... Rappeller vous des cours d'éducation civique où on vous disait : " Voter est un devoir et un droit ! "et après au collège et lycée le cour ECJS ( Education Civique Juridique et Social. ) qui avait le même but faire de nous de bons citoyens.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai enfin ma carte, je vais enfin pourvoir voter... Mais le problème c'est que je ne sais toujours pas pour qui voter ...

Par Lucas le Dimanche 8 avril 2007 à 0:34
J'ai moi aussi reçu ma carte, mais elle n'a pas le meme design c'est bizarre !
Tu ne sait pas pour qui voter ? Fais comme plus de la moitié des français, choisis au dernier moment !
Par INC le Dimanche 8 avril 2007 à 9:45
Moi aussi j'ai reçu ma nouvelle carte !
elle est toute vide... snif ! j'aimais bien l'ancienne, elle avait au moins 7 ou 8 tampons de votes.

quant à qui voter ben... l'important c'est de faire le geste electoral, si admettons personne ne finit par te convaincre, il reste le vote blanc.
Par Naru le Dimanche 8 avril 2007 à 16:49
http://pourquivoter.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://pourquivoter.com
Tu répond au questions suivant ce que tu penses et a la fin, ça te met pour quel homme-femme politique voter :)
Par Taranea le Dimanche 8 avril 2007 à 23:34
C'est une reponse a laquelle toi seule peut repondre ^^
Par Taranea le Dimanche 8 avril 2007 à 23:35
question*
>_<
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1792414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast