Mercredi 12 juillet 2006 à 13:09

 [ L'Am0ur ce n'est pas attendre quelque chose
                                  de l'autre mais simplement vouloir être avec lui ]

***

Beaucoup de personne ne comprennent pas qu'il n'y a rien de pire que d'attendre quelque chose de quelqu'un ; en particulier en amour. 

Beaucoup de personne ont attendu des choses de moi , ils voulaient une belle relation parfaite... Blabla bla ... Incapable de donner ça , j'ai préférer fuire. Oui J'ai fui. Et alors ? Je préfère fuir des maintenant que de donner des illlusions et finalement décevoir.

Eux : Mais pourquoi avec Lui alors ?

Parce que Lui n'a jamais rien attendu de moi , toujours en toute simplicité...

***

Par Bob-Marley le Mercredi 12 juillet 2006 à 13:13
Je suis d'accord la dessus
Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Mercredi 12 juillet 2006 à 13:17
tu te prendrais pas un peu trop la tête miss touf touf?
Par Naru le Mercredi 12 juillet 2006 à 15:27
moi aussi je suis d'accord avec toi, a vrai dire, je suis dans le même cas alors ^^ gros bisouxxx
Par celina le Lundi 17 juillet 2006 à 12:56
je suis tout a fait daccord avec toi
Par sempereadem le Mardi 18 juillet 2006 à 12:31
...a vrai dire .. oui j'ai trouvé mon prince charmant :p
Mais je sais pas si lui m'a trouvé .. donc je ne suis pas encore en couple royal :D

bisous a toi
Par Luck le Dimanche 6 août 2006 à 0:19
C'est bien de se prendre la tête, surtout quand ça aboutit sur quelquechose...

Nottament, en amour, il faut se protéger. "sortir pour sortir avec quelqu'un" c'est très très bête. Croyez-en mon expérience.

je regrette...je pardonne...je n'oublie pas.

il faut mieux prévenir que guérir.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/913701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast