Jeudi 22 juin 2006 à 10:03

Bouh, je viens de recevoir la new letter, et par la même ocasion de découvrir que c0wb0ys, va changer de nom  !!! Que vont devenir tout les c0wb0ys / c0wgirl de c0w ??? 


 Donc bon pour tout ceux qui passeront par là , il faudra rentrer une autre adresse.... ( lien à suivre )

Par vachounette le Jeudi 22 juin 2006 à 10:14
c'est domage j'aimais bien l'autre nom
mais bon
par contre j'ai pas d'idée pour le nouveau nom
Par toka-kokan le Vendredi 23 juin 2006 à 20:08
moi non plus j'ai pas d'idee qu'esqu'il pourrait mettre?
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/835488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast