Mardi 7 novembre 2006 à 22:01

Bon petite soirée entre filles avec ma ‘tite Raphnounette au Macumba. Une chose de plus de faite par rapport à la liste (cf. article prec.).
Arrivée ( un peu tôt ) à 23h00. On en profite qu'il n'y ai presque personne pour pouvoir faire un tour tranquille, voir les différentes salles. Après un petit tour, direction la grande salle attendant désespérément une bonne musique. La chanson arrive. Direction la piste. On tombe nez à nez avec un ami qui nous invite à boire un verre. On papote un tit peu et c'est reparti pour la danse. Vers minuit, 1h00, on change un peu d'aire ( même si dans une boite c'est extrêmement difficile ). On découvre donc la salle réservé aux filles le vendredi soir : La salle des chippendales. On ne pouvait pas ne pas y'aller. Donc on s'installe ( désolée je n'ai pas pris de photo ). Et ils arrivent, ils sont 3. Bien sûr ils ont choisi la tenu adaptée : Habit de moine. Et c'est parti pour 3/4 d'heure de show. Finalement c'était mieux que ce que je pensais, Il y avait un vrai numéro derrière. Et faut dire que les chippendales étaient quand même bien "bâtis". Ce qui m'a un peu choqué : épilés intégralement. Enfin bref. c'était marant .

Suite de la soirée , petit concert de Magik system. Après un petit coup de démotiv' direction la salle où il passe des musiques des années 70 / 80. Après un petit medley de grease... Enfin voilà.

Rentré à 6h00 petit douche pour se débarrassé ( du moins essayer ) d'odeur de cigarettes. Dodo à 6h30 debout à 8h00 car ma petite maman m'avait pris un Rendez vous à 8h20... :(lol.

Résultat de cette nuit de folie . dodo tout Samedi ....

Par gaudric le Mercredi 8 novembre 2006 à 7:21
bien bâtis hein ouai ouai ouai... lol
Par April le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:55
XD J'veux les mêmes pour mon anniv' (A)
Par maud96 le Mardi 14 novembre 2006 à 19:09
Maud (écarquille les yeux...)
Par Naru le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:03
Ca c'est de la bonne soirée ! Eeeh beeh, vivement mes 18ans moi ! *lol*
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1319153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast