Mercredi 14 mars 2007 à 19:23

Bon comme la plus part des "jeunes" je suis à la recherche d'un tit boulot d'été. Et comme tout les petits boulot faut un Cv et une lettre de motivation. Et pas facile à faire quand on a pas l'habitude. Donc je me suis dit qu'en cherchant sur internet je trouverai bien un modèle et j'ai eu raison.

J'espère que ce site pourra aider plusieur personne, il permet de faire des Cv et des lettres de motivations... Donc à vos claviers....

Par ici pour lettres et CV

Par with-the-light-out le Samedi 7 avril 2007 à 9:06
(et là on est contente que popa nous fasse une place dans sa boutique pour l'été ^__^°°° )
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1720780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast