Mercredi 16 avril 2008 à 20:00

Moi que me plaignais que le théâtre manquait à ma vie, voilà ce problème résolu !
Aujourd'hui j'ai enfin pu commencé les cours d'impros que propose un des élèves de l'école. Et franchement c'est génial. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Une sensation de liberté et d'être vidée. D'avoir enfin pu oublier mes problèmes du moments. Et ça ça fait un bien fou.

J'ai pratiquement toujours fait du théâtre, et ça me manquait terriblement. Chose réparée, j'ai hâte d'être la semaine prochaine !



Par little-fairy le Jeudi 17 avril 2008 à 10:56
Salut, sympa ton blog, je vois que tu es fan de théâtre, j'en ai fait pendant 4 ans et j'ai du arrêté cette année, et ça me manque beaucoup.
Par maud96 le Samedi 24 mai 2008 à 23:23
Je n'ai pas repéré le livre dont tu me parles à propos de l'origine des sages-femmes au Canada
Par contre, ici : http://cmrc-ccosf.ca/node/67" onclick="window.open(this.href); return false;">http://cmrc-ccosf.ca/node/67 il y a une étude comparative sur le métier qui peut t'intéresser.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2528404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast