Vendredi 20 avril 2007 à 19:14

L'article d'hier a suciter beaucoup de réaction pourtant ceux qui vont voir régulièrement des blog savent que ce genre de blog est banal et qu'il fleurissent sur cow'. Un article puis plus personne.

Mais s'il y a bien un endroit ou ce genre de blog prolifère plus vite que des champignon c'est bien sur sky... Et personne ne me dira le contraire. Du moins personne de cow. Car la chose la plus vexante pour un c0wb0y ou une c0wgirl c'est de se faire confondre avec skyblog, ou encore :" mais pourquoi t'as pas fait de sky ?" blablabla.

D'ou la question Cowblog est-il une élite ???

Et y a-t-il un compétition entre cow et sky ???

A la première question je dirais : Oui !Normale en tant que cowgirl...

Par psych0-dream le Vendredi 20 avril 2007 à 19:30
J'avoue.. A chaqu foi comme lien sur des articles les ersonnes mettent .skyblog et tu repliques avec un com désolée c'est pas .skyblog mais .cowblog..
Pour avoir essayer les 2, je peux die que Cowblog est bien mieu.. Meme si je reconnais que Skyblog s'ameliore quand meme.. [notament sur la duree de parutions des articles..]
Enfin voila, j'aie Cow et je resterais sur Cow !
Bonne continuation à toi.
Par je.deuxmots le Vendredi 20 avril 2007 à 22:58
Pour l'élite, y'a peu de ça : beaucoup de gens matures, réfléchis, un peu snobes parfois, qui font leur "loi". C'est un peu une élite à elel totue seule. Mais cow est très varié, je ne pense pas qu'on puisse dire que els gens biesn votn sur cow. Quoique pas mal de monde quitte sky pour ses blogs parasites, et vont vers un monde de compréhention et de reflexions : cowblog ^^

Pour la compétition : oui, oui, oui ^^

Sky bat cow en matière de nombres.
Mais cow bat sky en matière de qualité.

Or, à la quantité, mieux vaut préférer la qualité, donc vive nous xD
Par with-the-light-out le Samedi 21 avril 2007 à 11:22
bon ok .. j'avoues que le "hrrrggg ptit con c'est un cow" a du sortir assé souvent .. mais après j'avance mon argument de la mort qui tue : "Sky c'est moche" (et ca pique mes yeux *veridique*)

"Elite" .. non ca par contre c'est faux, disons que sur cow se concentre une majorité de blog qui ne se contentent pas d'être une succession de photo et de c/c du net.

Pour avoir testé .. beaucoup de plateforme blog (même après être tombée sur cow), je dirais qu'il y a un truc que cow offre et qui n'est pas toujours present chez les autres (a part tout ce qui est cité sur la page d'accueii heiin) c'est les relations qui se tissent entre les membres, et la communauté que l'on peut dire vraiment vivante. Je veux dire que .. l'on hésite pas a s'entre aider, a proposer des idées, ou même a s'écouter.

et puis s'il y a une competition entre sky et cow elle n'existe que de notre coté .. l'autre l'ignorant O_o
Par INC le Samedi 21 avril 2007 à 15:05
Choisir d'être meilleur ne s'appelle pas de l'élitisme ni péter plus haut que son cul, ca veut dire choisir la différence. Et le filtrage, je trouve ça très bien (bien que faible).

Franchement maintenant quand on te donne l'adresse d'un skyblog, t'as même pas envie d'aller le voir et encore moins le lire parce que ça fait tout de suite pas sérieux. A force de popularité, c'est que des courses bidons a la gloire, aux commentaires, au scandal...etc.

Personne n'a envie (à mon humble avis) que cowblog devienne comme ça. Plus on est nombreux, plus ca rame.
Par ju' le Dimanche 22 avril 2007 à 10:57
je dirais que le plus de skyblog c'est que tu peux faire deux blogs avec la même adresse e-mail.

Je dis ça, parce que je prefere de beaucoup cow, mais ma soeur m'a devancé, et a creer un cow avant moi. N'ayant qu'une adresse à tout les deux, j'ai du me resigner a faire juste un skyblog. Snif snif

Je prefere de loin cow car les blogs y sont plus interressant et moins:
"donc la c laurie c 1 fill e jdr, L é trp sympa!!! jtdjtdjtdjtm..."
vaaala!
Par latitmanouchka le Lundi 30 avril 2007 à 20:49
oui npour cowblog et skyblog son 2 truc différent comme toi et ta copine (si tu en a une) voilà mais c'est différent comme moi je suis né a paris et mon frère à la roche sur yon. voil:à quoi je veut te dire que cowblog je croi que c'est mieux que cow blog mais c'est ton choix c'est ta vie et pour finir skyblog c'est un peu pareille
voilà. biz.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1830640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast