Samedi 14 juillet 2007 à 14:25

Oui oui, vous m'avez bient compris, cowblog est un piège qui se referme lentement sur vous... Une fois rentré ne pensez pas à vous y échapper. Je suis tombée il y a deux ans et je suis devenu accros à mon blog mais aussi aux membres de c0w.  Ils viennent vous dire bonjour, vous laissent des commentaires... Rahh Et même mieux ils se rencontrent... Vous voulez lutter ??? N'essayé pas, pas la peine.

Alors que je suis en plein examen, et que je suis censée bosser ce week-end pour cause de travaux à rendre lundi, je suis en train de lire des blogs et laisser des commentaires... Et les heures passent ?.

Mais comment fait cowblog ??? C'est simple : il ose offrir des blogs avec un graphisme magnifique, des blogs plus intéressant les uns que les autres. Je ne parle même pas de la communauté...

Alors pendant qu'il en est encore temps fuiyez, où rester à jamais.

 

PS: Oui oui j'avais bien annoncé une pause qui est toujours en rigueur...

Par gaudric le Samedi 14 juillet 2007 à 14:28
tu as oublié de dire "accros au stats" ^^ quoi que ça va mieux :-)
Par maud96 le Samedi 14 juillet 2007 à 16:38
Article pertinent... que j'ai souvent pensé à écrire...
Et pour les cirés en Bretagne (ton dernier com chez moi), tu avais raison... et j'ai quitté la Bretagne pile le jour où il se mettait enfin à faire beau !
Par INC le Dimanche 15 juillet 2007 à 15:32
Oui cowblog est une communauté assez attachante, je pense même que c'est la meilleure dans ce domaine !
En tout cas bonne chance pour la suite de tes examens :)
Par nains-djardin le Mardi 17 juillet 2007 à 13:44
au fait t'as croqué dans la tablette de chocolat ou quoi il manque un bout mdr wwwah trop tard je suis camé de cowblog chui foutus a plus cousine
Par AdSaa le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:40
c'est vrai que c'est dur d'en sortir!
Par leilo2 le Vendredi 20 juillet 2007 à 23:32
Ouai vivre ou mourrir il faut choisir, un peux comme boire et conduire... Enfin bref je racconte n'importe quoi la depuis qq'commentaire... :S Normal fin de semaine, demain samedi et je travail... Jte raconte pas la tête dans le puit demain matin -_-ZzZzzzZz... Bisous à toi et ton chéri... enfin juste la main à ton chéri :D
Par leilo2 le Vendredi 20 juillet 2007 à 23:32
Jlui sert hein... jlui baise pas la main LOOOL... oui oui *jesors*
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2078371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast