Samedi 1er décembre 2007 à 20:06

Cowblog est victime de son succès. 186992 blogs à son actifs, mais parmi cela combien ne reverront jamais leur propriétaire ? Combien ont une photo et un texte du genre :" c ma best. L es tro bL jtd...." De plus en plus... Lorsque je suis venue sur c0w il fallait remplir un questionnaire sur notre "motivation de blog".  Et il y a encore quelques mois on avait le blog du mois. Depuis le mois de mai (où INC était blog du mois) il n'y a plus rien cette catégorie reste figer... Les articles ne sont plus vérifiés, ni contrôlés.

Je comprends tout à fais que l'équipe d'administrateur soit débordé. Mais quand il y a quelques mois j'ai proposé mon aide on m'a gentilement envoyé balader. Comme quoi il n'avait pas besoin de moi... Je veux bien mais quand je demande pourquoi il n'y a plus de blog du mois on me répond que l'équipe est surchargé....

La communauté de c0wbl0gueur serait elle entrain de s'éteindre ?


Par Piano-Bar le Samedi 1er décembre 2007 à 20:20
je suis d'accord avec toi, il est bien dommage que les blogs ne soient plus vérifiés. Les blogs du mois aussi, dommage qu'ils ni soient plus. j'aimais découvrir de nouveau blog répondant aux critères de c0wboys.Oui, je dis c0wboys car Cowblog change, mais j'espère qu'il retrouveras la meême force qui l'animait avant.
Je t'embrasse, a bientot j'espère =)
Par maud96 le Samedi 1er décembre 2007 à 21:01
"que-vent-emporte" a écrit hier un article sur le même thème, mais étayé de stats... Je suis un peu partagée : je pense que souvent on trouve des blogs plus "solides" et intéressants qu'il y a deux ans, que nous avons un peu tendance à nous réfugier dans un passé "idyllique"... mais aussi je ressens cette sorte de "vacuité" de l'équipe "fondatrice" qui doit être un peu "dispersée" : militante au début (ou quasi), cette équipe a de la peine à se maintenir (il suffit de voir que seuls 2 ou 3 répondent encore dans le "Forum"...et que Darkmoon semble de plus en plus devoir tout assumer seul... Evidemment, le site s'en ressent !
Par ticow le Dimanche 2 décembre 2007 à 12:45
Vous êtes nostalgique les amis. Il faut aller de l'avant mais les "kikoolol" sont bien là en force. Ou on y fait plus (+) attention.
Par INC le Vendredi 7 décembre 2007 à 23:07
Avec l'arrivée tant attendue de la V3 de Cowblog, normalement le sérieux devrait être à nouveau au rendez vous. Pour commencer, il y aura un nouveau système de states et d'évaluation des blogs, ce qui permettra vite de repérer les tricheurs ou les blogs vraiment lus.
L'équipe des modérateurs aura accès à plus de fonctions, et pourra recommencer à filtrer les textes publiés.
Bref, ce n'est qu'une question de temps, mais contrairement aux autres plateformes, Cow reste tout de même très authentique.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2340104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast